Canon 500 F4 : patienter et espérer..

Démarré par zakzok, Octobre 24, 2010, 19:37:52

« précédent - suivant »

zakzok

... une éventuelle baisse de prix suite à la sortie de son successeur 500 F4 L IS II (une date de sortie au fait, c'était quand la photokina.. ??? )

A votre avis que se passera t il du côté du marché des 500 F4 ancienne génération d'occasion.. ? Peut-on attendre une certaine décote ou que dalle .. ?

En gros vous auriez les fonds, vous craqueriez "là tout de suite maintenant" sur le neuf ancienne génération a 5900 au luxembourg (par exemple) ou vous attendriez un peu... pour voir ce qui se passe après la sortie de la Version II...

Voila voila... grave question existentielle  ::) ;D  :D

A ++  ;)

Kadobonux

si le nouveau modèle est bcp plus cher en neuf que l ancien, on peut penser que le prix occasion de l ancien va monter par rapport à son prix actuel
c'est ce qui s'est passé, à mon avis, chez Nikon où mon 300/2.8 VR1 acheté d occasion voici 16mois, vaut plus cher aujourd hui

zakzok

Merci beaucoup pour ce premier élément de réponse kadobonux   ;)
A mon avis la version II sera beaucoup plus chère (il n'y a qu'a voir le prix "annoncé" par certains de la version II du 300 F2.8 par rapport a "l'ancien", 8000€ - sic !!!!!! - pour imaginer a combien sera le 500F4 :-\

Powerdoc

Escompter une surcôte de 50 % par rapport au modèle précédent.