En haut des falaises

Démarré par jef-B, Octobre 25, 2010, 23:37:48

« précédent - suivant »

jef-B

Péhel

Belle photo qui me fait penser à celle de JL Sieff ...

Jean Michel 33

Très beau N&B, composition superbe, comme à ton habitude, en plus comparé a JL Sieff, que demander de plus !!!
Bravo jef
JM

jef-B

Merci, Péhel. Très flaté par le commentaire. Tout en restant modeste, ça donne du courage ! (mais ne rêvons pas trop, la route est longue avant le but ... :D)

jef-B

Merci à toi aussi Jean-Michel. C'est très sympa. Il va falloir que je m'accroche ... :D
Au fait, ce n'est peut-être pas l'endroit pour une telle remarque mais je ne sais pas si tu as vu le problème. On dirait que le compteur de vues "débloque" à plein tube. (il ajoute des visiteurs qui me paraissent imaginaires. ???)

darri

Belle image, très bien construite et beau N&B.  :)

jef-B

Très sympa, merci beaucoup. J'adore le noir et blanc et je ne l'aborde pas comme la couleur.
Parallélement à la photo numérique, je fais toujours de l'argentique noir et blanc. :) :)

Jean Michel 33

Bonjour jef, je ne crois pas que le compteur, "débloque" c'est vrai qu'il y a beaucoup de visiteurs, mais peu de commentaires, dans ce forum, mais beaucoup plus que dans la galerie . Bonnes photos à toi et à bientôt !
Amicalement
JM

jef-B

Salut, Jean-Michel. Je parlais du compteur de la galerie (pas celui du forum que je ne connais pas encore bien) :)qui a l'air de s'être calmé. :)

manu25

Mer de brume au dessus de Fécamp

manu25

Une autre

manu25

De l'autre côté le tout est pris de la Côte de la vierge