ViewNX 2.0.3 est sorti

Démarré par jpch84, Octobre 26, 2010, 12:22:49

« précédent - suivant »

jpch84

prise en charge du D3100 et du D7000   http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list

toujours pas de CaptureNX compatible D7000 pour le moment.

JCR

titroy

Manu_14

Les effets de transition du diaporama sont désormais fonctionnels...

Franciscus Corvinus

Curieux. Le readme (oui, certains le lisent!  :-[) parle de Nikon Capture 4? C'est du passe ou de la chair a Nikon rumours?

Hobiecat

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 26, 2010, 15:46:04
Curieux. Le readme (oui, certains le lisent!  :-[) parle de Nikon Capture 4? C'est du passe ou de la chair a Nikon rumours?

Capture 4 a été la dernière version avant de passer à Capture NX... pas sûr qu'ils nous sortent déjà NX4 ! ;D

titroy

Est elle au moin stable cette version ? Je suppose que cette version écrase la 2.01 qui est stable sous W7 64 bits, chez moi : aucun plantage.

Amène t elle, en même temps, Nikon Transfer et le codec ? (toujours en 32 bits  exclusivement ?)

dogeno

Pour moi rien n'a changé a l'affichage,je ne peux absolument pas trier mes images au bout de 10-15 images plus rien ne s'affiche.

LRafale

Laurent / LRafale

Verso92

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 26, 2010, 15:46:04

Ben oui : Nikon Capture 4 a bel et bien existé, pourquoi ?

Franciscus Corvinus

Je n'etais pas en numerique a l'epoque de cette version. Je me serais quand meme attendu as ce que le readme fasse reference a la version qu'on installe, pas a la prehistoire du numerique. Mais bon, je ne vais pas en defequer un cadran solaire. ;)