Retour au port

Démarré par jef-B, Octobre 27, 2010, 12:24:50

« précédent - suivant »

jef-B

jef-B

Après avoir envoyé la photo sur le site, j'ai vu que j'avais fait un erreur de frappe dans la description mais je me suis aperçu que je ne pouvais revenir dans le commentaire grâce à l'option "éditer". Ca me parait bizarre, même s'il semble que ce soit impossible dans cette rubrique destinée aux "paysagistes. >:(

manu25

Fecamp le même jour

Jean Michel 33

N&B ou couleur, les deux sont superbes !!! Bravo à vous ! ;) ;)

jef-B

Merci Manu, très sympa de déposer ici ce joli ciel fécampois.  :D
Merci aussi à toi Jean-Michel. Ca me bizarre de te retrouver dans un cadre un peu différent où je fais mes premiers pas ... A +  ;)

jef-B

Voici une photo prise le même jour que la première mais avec une lumière et un cadrage différents (photo déjà mise dans la galerie).

argus bleu

Salut Jef !!
Tes deux images du port sont très agréables par l' ambiance qui s' en dégage et les compositions qui sont bien choisies !!
bienvenue de ce côté ci du forum et j' éspère que nous y' reverrons d' autres images de ta part !!
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

apo76

bravo ...très jolie..argus a tout dit..continue

jef-B

Merci à tous les deux de votre accueil sur le forum ! Je vois qu'on est tous des "couche-tard" ... mais bonne nuit tout de même. A +  :D :D

jef-B

Une autre vue du même coin sous un autre angle ... Je suis ouvert à vos critiques. :)

manu25

jef-B

Merci Manu, très aimable à toi. A+  :)

jef-B

Merci Alex. Très sympa ton commentaire, et poétique avec ça ! ;)

jef-B

Encore une vue du même coin, mais pris de la Place de l'Eclipse et avec un éclairage matinal.  :D

OuiOuiPhoto

J'aime beaucoup la 3634. Ca vaut un agrandissement

jef-B

Merci beaucoup Mav. Très encourageant, ça fait plaisir !  :D

manu25

Comme d'hab superbe ;)la concurrence est rude

jef-B

Très sympa, merci, Manu !  :D

jef-B

Image de ce matin. Le retour au port s'est tranformé en départ et le beau temps en tempête !

manu25

Le même port la nuit sous la pluie

manu25

la falaise du port

Jean Michel 33

Un autre petit retour au port, en clin d'oeil a mon ami jef !  ;)
Amicalement
JM

jef-B

Bonsoir (ou bonne nuit) à tous !
Merci à toi, Manu pour tes photos de nuit (prises d'un bateau, je suppose ; vu ton boulot).
Et merci à vous, Alex et Jean-Michel. (Sympa, J-M d' avoir posté cette belle vue du port.)  ;) ;)

Cheps

De belles photos, mais bon je suis un peu désolé, les photos de nuits  :-\

jef-B

Merci, Cheps. Très aimable. Pour les photos de nuit, elles sont floues car je crois que Manu, qui les a postées, les a prises de son bateau, d'où le manque de stabilité ...
J'en profite pour ajouter une photo de retour et de départ. :) :)