AF en mode live view du 60 D

Démarré par Powerdoc, Novembre 06, 2010, 15:03:01

« précédent - suivant »

Powerdoc

Je voudrai savoir ce que vaut l'AF du 60 D en mode liveview
J'utilise typiquement au boulot un EP1 pour photographier mes patients, et ce de façon perpendiculaire. La visée sur écran evite de me coucher par terre quand je photographie les genoux par exemple ou de me contorsionner, chose que j'évite depuis que j'ai eu une sciatique paralysante.
Je voudrai savoir si l'AF du 60 D sur sujet statique est à peu près du même tonneau que celle de l'EP1 . J'aimerai également savoir si on peut faire apparaitre un quadrillage sur l'écran ce qui est très pratique pour viser.
Par avance , merci.

silver_dot

Ce boîtier à écran LCD amovible doit parfaitement convenir pour l'upskirting, discipline acrobatique parmi d'autres. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

S.A.S

Citation de: silver_dot le Novembre 06, 2010, 15:56:41
Ce boîtier à écran LCD amovible doit parfaitement convenir pour l'upskirting, discipline acrobatique parmi d'autres. ;D
Nullement besoin d'un 60D pour cette discipline.. ;D

docjpg

Citation de: Powerdoc le Novembre 06, 2010, 15:03:01
Je voudrai savoir ce que vaut l'AF du 60 D en mode liveview
J'utilise typiquement au boulot un EP1 pour photographier mes patients, et ce de façon perpendiculaire. La visée sur écran evite de me coucher par terre quand je photographie les genoux par exemple ou de me contorsionner, chose que j'évite depuis que j'ai eu une sciatique paralysante.
Je voudrai savoir si l'AF du 60 D sur sujet statique est à peu près du même tonneau que celle de l'EP1 . J'aimerai également savoir si on peut faire apparaitre un quadrillage sur l'écran ce qui est très pratique pour viser.
Par avance , merci.
AF en liveview est bon et précis ... mais lent.
2 quadrillages sont disponibles.

Je me demande quelle spécialité médicale demande de photographier les genoux de ses patients, allongé sur le sol de son cabinet ( et là, l'image est cocasse !)
Peut-être essayer une sorte de petite estrade, ou un marche-pied ?
doc.jpg ( petit généraliste )

Powerdoc

Citation de: docjpg le Novembre 07, 2010, 17:14:14
AF en liveview est bon et précis ... mais lent.
2 quadrillages sont disponibles.

Je me demande quelle spécialité médicale demande de photographier les genoux de ses patients, allongé sur le sol de son cabinet ( et là, l'image est cocasse !)
Peut-être essayer une sorte de petite estrade, ou un marche-pied ?
doc.jpg ( petit généraliste )
merci docjpg
Je suis chirurgien plasticien, et en chirurgie esthétique il est important d'avoir des photos de bonne qualité (c'est à dire prise de la même façon pour être honnête).
PS : il n'y a pas de petit généraliste  ;)

docjpg

Je me doutais un peu ...

le rêve : pouvoir intégrer son matos photo dans ses frais professionnels!

Fab35

Citation de: Powerdoc le Novembre 07, 2010, 21:58:12
PS : il n'y a pas de petit généraliste   ;)
Peut-être que docjpg fait 1,60m ?

---->> ||  :D

philou_m

Citation de: docjpg le Novembre 07, 2010, 23:20:05
Je me doutais un peu ...

le rêve : pouvoir intégrer son matos photo dans ses frais professionnels!

sutout pour faire passer un 500 f4 !

microtom

Citation de: philou_m le Novembre 08, 2010, 10:56:58

sutout pour faire passer un 500 f4 !
Uniquement quand tu comptes pratiquer un lifting pour éléphant à distance alors  ;D
Mangez des cacahuètes!

newteam1

Citation de: S.A.S le Novembre 06, 2010, 17:08:53
Nullement besoin d'un 60D pour cette discipline

le pro a droite je l'ai reconnu c'est Enzo......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Powerdoc