Sony ne répare le matériel Minolta que jusqu'au 31-12-2010 !

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Octobre 31, 2010, 13:35:14

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Après, c'est fini

Information lue sur le site Kurtmunger et confirmée sur le site Sony :

http://esupport.sony.com/US/perl/news-item.pl?news_id=120

Bon à savoir quand on a encore du matériel Minolta ! Pour ma part, je n'ai plus que 5 objectifs Minolta, mais le risque de panne est quand même plus faible...

JPSA

Ben, où c'est y que je vais faire bricoler mon srt101 maintenant?

IlSanto

Ca deviendra peut être le filon des petits photographes bricoleurs de quartier. Tant mieux pour eux.

Pour un 35 mm f/2, un 300 mm f/2.8 ou les anciens longs télé (400, 500 voire 600) qui tomberaient en panne, certains sont capables de dépenser des fortunes ... En fait pour tout ce qui ne trouve pas son équivalent chez Sony.

D'un autre côté, une panne sévère sur un objectif très couteux et qu'on utilise beaucoup, ça peut être la goutte d'eau qui fait changer de crèmerie.

Hélas pour Sony, je vois encore à travers tout ça une raison de ne plus attendre les "remplaçants" experts pour ceux qui hésitaient encore et qui sont blindés de matériel Minolta ...

En espérant qu'après ça ils se dépêcheront.

Jean-Claude Gelbard

Cela dit, il faut tout lire ! Sur le site ci-dessous, il y a un lien vers une page Konica-Minolta où il est indiqué que prochainement, les adresses des centres de maintenance indépendants des différents pays seront indiqués. Il y a gros à parier que pour la France, ce sera... Photo Ciné MS !

Roland89