Quelle retraite pour les photographes indépendants ?

Démarré par Lionel, Novembre 01, 2010, 12:04:27

« précédent - suivant »

geargies

Citation de: Powerdoc le Novembre 06, 2010, 11:02:36
Pas de quoi se vanter d'être un héritier de la terreur, ère de la délation, ou le boucher dénoncait son voisin le boulanger par vengeance, une ère funeste ou quand quelqu'un perdait la tête, il la faisait perdre aux autres.

cher Doc va faire tes courses du cote de la rue du faubourg St. Honoré ou bien dans le fin fond du VIII eme qui est pas loin... et laisse moi penser ce que j'ai envie de penser. Une bonne nuit du 4 aout ne ferait pas de mal à la France ...qui ces derniers temps ressemble surtout à un porte monnaie où un nombre restreint ( très ) peut puiser les millions comme si l'argent leur appartenait. C'est quoi ces lois qui font rembourser 35 millions d' impôts à l'une? Et donner 280 millions à l'autre!? Tu vas pas me chipoter une envie de guillotine pour rappeler où on finira tous....

Powerdoc

Citation de: geargies le Novembre 06, 2010, 17:41:27
cher Doc va faire tes courses du cote de la rue du faubourg St. Honoré ou bien dans le fin fond du VIII eme qui est pas loin... et laisse moi penser ce que j'ai envie de penser. Une bonne nuit du 4 aout ne ferait pas de mal à la France ...qui ces derniers temps ressemble surtout à un porte monnaie où un nombre restreint ( très ) peut puiser les millions comme si l'argent leur appartenait. C'est quoi ces lois qui font rembourser 35 millions d' impôts à l'une? Et donner 280 millions à l'autre!? Tu vas pas me chipoter une envie de guillotine pour rappeler où on finira tous....

Désolé je ne suis pas parisien, je vis au fin fond de la province ...
Mais si ma mémoire ne me trahit pas, l'histoire n'a pas bien fini également pour Robespierre puis Danton  ;D
Mais bon l'envie de meurtre ça peut défouler, tant que cela reste dans le domaine de la pensée y a pas de blème ...

geargies

;) tu m'as parfaitement compris!!! ( tu as oublié Saint-Just...)

TheGuytou

Rue Robespierre, rue Saint Just, Place Danton....
On habite le même bled ?
;D ;D ;D

geargies