canon G12/fuji HS10?

Démarré par pyerre, Novembre 01, 2010, 10:34:46

« précédent - suivant »

pyerre

8) comme beaucoup de possesseur de réflexe  je cherche un "compact " à tout faire. :D

d'un côté le G12 (je suis très canon) CCD, pt range, look d'enfer, poids/encombrement raisonnable, env 500 €

de l'autre le fuji hs10 CMOSS hyper polyvalent mais encombrant comme un réflexe, à prix cassé chez boulanger 350 €

les deux possédant 10 ml de pix.... ???
Question hors sujet  :P: l'un d'entre vous a t'il essayé de copier des film 8 ou super 8 avec ce type de matériel  :-*

vivaskull

bonjour;

Puisque vous dites être très "Canon", pourquoi ne pas opposer pour vos deux "appareils à tout faire" : le G12 (expert) et le SX30IS (avec zoom 35 x optique équivalent à 24 - 840 mm; et écran orientable comme le G12; mais 14 mps et petit capteur :-\) ?

pour les films 8 et super 8, jamais eu l'occasion d'essayer avec les apn que je possèdes (pas ceux cités plus haut).

Bonne continuation...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pyerre

:) merci vivaskull j'ai aussi penser au SX 30 is mais les points qui me font hésiter: pas de raws, zoom électrique par rapport à la focale et c'est bête le look  8); pour l'avoir essayé c'est un bon boitier  ;D.
Pour la vidéo, c'était pour avoir une idée, la marque ne m'intéresse pas. 8)