Scoop

Démarré par MarcF44, Novembre 04, 2010, 20:28:53

« précédent - suivant »

MarcF44

Sujet salon de la photo au JT de 20H ce soir sur TF1...Il y a une nouveauté cette année :

l'autofocus sur les réflex !

je crois que je vais revendre mon Nikon D700 car il faut être à la pointe...
Qui veut mon HC120 Macro ?

René

En fait tu l'a vu "en diagonale" (42 pouces ???) le journaleux parlait de l'autofocus en mode vidéo...
Amicalement René

MarcF44

Citation de: René le Novembre 04, 2010, 20:36:05
En fait tu l'a vu "en diagonale" (42 pouces ???) le journaleux parlait de l'autofocus en mode vidéo...
Ah...je ne l'ai pas compris comme ça... ;) Peut être ai-je trop bondit a plafond... 8)... un réflex en vidéo ce n'est plus un réflex (plus de miroir), l'AF en vidéo je l'ai déjà sur mon GF1 et ça fait longtemps  8)

canardon7

Citation de: René le Novembre 04, 2010, 20:36:05
+1

AIDestler

Citation de: MarcF44 le Novembre 04, 2010, 20:59:21un réflex en vidéo ce n'est plus un réflex (plus de miroir), l'AF en vidéo je l'ai déjà sur mon GF1 et ça fait longtemps  8)

Pourtant dans les métiers de l'audiovisuel, on appelle la visée reflex sur une caméra le fait de regarder directement dans un viseur pour voir ce qui sera exactement imprimé sur la pellicule...

MarcF44

Citation de: canardon7 le Novembre 04, 2010, 21:03:54
+1
Je dois être un vieux con alors, j'ai beau revoir le passage je n'arrive pas à comprendre qu'une nouveauté du salon de la photo 2010 sur les appareils photos réflex soit....l'autofocus !  8)

jpsagaire

De toutes manières la technique vue par les journalistes TV c'est souvent à mourir de rire...

à lire on apprend beaucoup !

Jc.

Ha ? c'est de la télé, Tf1 ?
Ha bon.

Macfredx

[Mode langue de pute on]Ah bon, il y a des journalistes sur TF1 ?[/Mode langue de pute off]
;D ;D ;D
Mangez des pommes ;)