exportation incrémentale des galleries Web (TTG simpleviewer 2.1)

Démarré par OuiOuiPhoto, Novembre 02, 2010, 18:22:32

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Bonsoir a tous.

Voici mon problème (si on peut appeler ca un problème  ;)). J'ai une collection et un modele Web basé sur TTG simpleviewer 2.1. Lorsque je fais une modif de développement sur une seule photo de la collection et que j'exporte (sur disque) dans le répertoire ou il y a déjà une exportation Lightroom ré-exporte tout et pas uniquement l'image et la vignette de la seule photo modifié.

C'est moi qui ai loupé un truc ?

Merci d'avance

Nikojorj

Non, et c'est vrai que ce fonctionnement serait bien... mais peut-être un peu compliqué à implémenter en pratique?

OuiOuiPhoto

Merci pour ton retour. A mon avis il y a peut être une solution si on ne change qu'une image. On l'exporte dans le bon répertoire avec un export classique. Comme le nom est le même je pense que cela fonctionnera. Faut que je teste

Kanayaz

J'ai déjà essayé, et avec l'export intégré à LR, il efface toutes les photos qui ne font pas partie du nouvel export.
Peut-être que ça marchera avec un autre logiciel, externe, ou en modifiant les paramètres dans LR, mais j'ai rien trouvé pour le moment.
Si quelqu'un trouve une astuce, je suis preneur!

Nikojorj

Citation de: Kanayaz le Novembre 07, 2010, 14:02:42
J'ai déjà essayé, et avec l'export intégré à LR, il efface toutes les photos qui ne font pas partie du nouvel export.
Ca, c'est pour l'export de la galerie web complète depuis le module Web ; Mav parlait de l'export de fichiers (maj ctrl E) qui lui n'efface aps de fichiers justement.