Hum ! c'est trop bon...et encore meilleur en Pentax

Démarré par mylaunelin, Novembre 03, 2010, 23:29:03

« précédent - suivant »

mylaunelin

Bonsoir, je vous propose un fil pour les gourmands Pentaxites, j'ai cru comprendre que nous étions un certain nombre ;D ;D
Photos gastros, tuyaux sur les bons restos, échange de recettes...
L'idée général, vous l'aurez compris est très simple, faire un vivre un fil qui donne faim sans polluer les autres fils de la section avec des images qui ne passionneront pas tout le monde, tout en restant sous le forum Pentax parce qu'on se sent quand même mieux chez soit  :D ;) et qu'en Pentax, ben... ça sera forcement meilleur ;D
pour ouvrir le bal ( espèrons que je ne sois pas tout seul ??? :P) une image ouverte à toutes les critiques bien entendu:

pentaxk

Tu peux compter sur moi, pour le "miam", je suis toujours partant..!
No pain, no gain..!

Krg

Faudra participer à la prochaine édition: Concours photo culinaire d'Oloron Sainte-Marie
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,82194.0.html
Pentax & Werra

pentaxk

CitationFaudra participer à la prochaine édition: Concours photo culinaire d'Oloron Sainte-Marie
Ce concours est reserve a une elite de pros..! pas a des petit amateurs gourmands comme moi.. ;)
No pain, no gain..!

AIDestler

mylaunelin

effectivement une autre dimention.....mais ça nous empechera pas de ce régaler les yeux sur ce fil ;D
j'ai par exemple j'ai l'estomac qui trépine ce matin devant les photos de pentaxk, même au petit dej ça semble delicieux....

mylaunelin

AIDestler

pentaxk

Puisque vous êtes gentil ce matin, voici la premiere partie du dessert..!
Je ne suis surement pas le seul gourmand du Forum, je ne peux pas manger les plats tout seul !
No pain, no gain..!

mylaunelin

Le seul gourmand ! surement pas mon chère, met m'en un double ;)

AIDestler

Non, non tu n'es pas le seul pentaxk mais il m'est impossible de poster là tout de suite  ;)

pscl57

mylaunelin

Vu que j'ai encore un peu de place, serrais-ce abusé que de demander la 2sd partie du dessert ?

Moi aussi pour poster de nouvelles images ça va être impossible ce matin du travail...mais ce soir je fouillerai les archives, néanmoins Madame va devoir s'activer au fournaux si je veux tenir la cadence...

pentaxk

Je ne vais pas envahir le fil, et puis, j'ai d'autres taches à effectuer ce matin. :-[
Mais avant, pour rester dans le même thème, le moelleux de volaille.. ! ;)
A vos cuisines en Pentax.. ! :D
No pain, no gain..!

Powershot

Bonjour à tous,
Une belle ribambelle ...
Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

... et notre dessert régional (déjà posté ailleurs).
Bon appétit !
Iphone SE - LUMIA 950

mylaunelin

Philgood60

Mangerais bien un sanglier moâ!!!  ;)

Dès que possible, je participerai aussi si vous m'invitez!?!?!?!

Emix

Festival de tripes au Café du Cygne à Lausanne, janvier 2009

Edit: Oups, ce n'est pas une photo avec un Pentax, mais un G9, suis-je excusé ?

ikoflex

Je n'ai pas de photos culinaires sous la main alors je vous offre la photo d'un petit restau où l'on mange très bien pour un prix raisonnable c'est à Paris dans le XIV eme  :)

Comme on le voit sur l'image il vaut mieux ne pas venir en voiture...

mylaunelin

Citation de: Emix le Novembre 04, 2010, 16:38:13
Festival de tripes au Café du Cygne à Lausanne, janvier 2009

Edit: Oups, ce n'est pas une photo avec un Pentax, mais un G9, suis-je excusé ?

pardonné mon fils pardonné...mais la pénitance devra ce faire en photos issu d'un Pentax ;D ;D

mylaunelin

hé! hé! mais c'est pas encore cuit....

mylaunelin

Citation de: Philgood60 le Novembre 04, 2010, 14:30:57
Dès que possible, je participerai aussi si vous m'invitez!?!?!?!

si vous m'invitez ?? mais bien sur, les conditions d'accées au club sont très simple, être un Pentaxiste gourmand...

Gér@rd

Citation de: mylaunelin le Novembre 04, 2010, 21:02:14"hé! hé! mais c'est pas encore cuit...."

Des boulettes ? Je me méfie un peu (à ma cantoche/resto d"entreprise j'évitais... quand ils faisaient ça c'était avec la récup des restes de la semaine !).

clodomir

mmmhhh ... pas des boulettes ordinaires, ça ...  :D