video 7D

Démarré par jazzpote, Septembre 27, 2010, 15:10:09

« précédent - suivant »

jazzpote

bonjour,

je n'ai jamais encore utilisé la video avec mon 7D (je fais de la photo et c'est déjà très occupant) mais aujourd'hui je me pose une question les video sont elles lisibles avec le logiciel canon DPP ou alors faut-il un logiciel spécial pour lire les videos.

Merci
Jazzpote

Luc30

Elles sont lisibles en natif par QT, W média player, Zoom browser, pas par dpp. Par contre il faut un gros moulin pour les faire tourner car elles sont lourdes.
Autre option, tu connectes ton Eos à la téloche et tu visionne directement depuis l'appareil. c'est même plus fluide que sur l'ordi (enfin, mon tracteur... ;D)

jazzpote

Jazzpote

madrunner

+1 : elles sont au format .MOV (Apple QuickTime), donc à copier / éditer éventuellement sur ordi, ou à visualiser sur l'appareil + TV comme dit plus haut.

DanielREUNION

pas moyen de mettre le tout sur dvd ? misère.... quel est le format d'image correct ? j'ai une télé cathodique donc format 640*480 mais dans le cas où je changerai de télé pour une full hd les images ne risqueraient elles pas d'être pixellisées ? : /

Daniel

ps  : je n'ai pas touché à la vidéo encore ( pas trop d'intérêt ^^ ) mais bon ça pourrait arriver qui sait ?
Man On the Moon