DxO pour Noël !

Démarré par docjpg, Novembre 03, 2010, 23:20:06

« précédent - suivant »

docjpg

Bonne nouvelle, la Promo DxO revient, et ce jusqu'à Noël, - 30 %

soit DxO Standard : 99 €
et   DxO Elite : 199 €

J'attends la V 6.5, les modules EOS 60D et on va enfin pouvoir soulager les DD.
;)

John Lloyd

Moi j'attends de voir le prix pour le nouveau plug-in HDR. C'est quand même fou qu'ils n'aient pas encore décidé du prix non  ???

docjpg

Citation de: John Lloyd le Novembre 04, 2010, 12:28:38
Moi j'attends de voir le prix pour le nouveau plug-in HDR. C'est quand même fou qu'ils n'aient pas encore décidé du prix non  ???
le Plug-in fait partie de la nouvelle version 6.5 et serait donc gratuit pour tous les détenteurs d'une version 6 ?

"Le nouveau DxO Optics Pro 6.5 incorpore une technologie exclusive HDR mono-image pour optimiser la restitution des scènes contrastées."

incorpore, donc, à mon avis, c'est dans la version 6.5 - ya qu'a mettre à jour.

"Toute licence de DxO Optics Pro achetée depuis le 1er juin 2009 donne droit à une mise à jour gratuite vers la version 6.x"
à suivre

John Lloyd

Pour le plug-in HDR "mono", oui mais ce n'est pas le cas pour la version "multi" qui est payante. Mais à quel prix ?

titroy

Hou la, plus je lis la section, plus ça s'embrouille....

Le passage à la 6.5 venant d'une 6.2 n'est pas payant, hein ? J'ai bien compris ?

J'ai aussi compris que le HDR mono image est intégré à la 6.5 (c'est un preset que l'on trouve déjà dans la 6.2) mais le plug in (HDR multi images, donc) est payant.

Correct ? Bon, elle sort quand la 6.5 ?
A quand la prise en compte du D7000 ? Une idée ?

bon we à tous

John Lloyd

Tout juste Titroy  :D ! C'est étonnant que DXO n'ait pas directement annoncé la couleur du prix au moment de l'annonce. Bon week-end à tous  :)