LR 3 et 3.3RC

Démarré par JiClo, Novembre 05, 2010, 19:07:09

« précédent - suivant »

JiClo

Bonjour,

Je travaille habituellement au M8 avec Capture One, mais j'avais la version 1.3 de LR depuis pas mal de temps.
Je ne m'y retrouve pas bien entre LR3 (mise à jour possible à partir de 1.3) et la version beta (je crois) nommée LR 3.3RC.
J'ai chargé cette dernière pour traiter les fichiers raw de mon nouveau Samsung EX1.
Les résultats sont superbes.
Que dois-je faire à présent : conserver LR3.3RC ou passer à la licence LR3 avec l'update payant et dans ce cas, les fichiers du Samsung sont-ils aussi opérationnels ?
Si 3.3RC donne satisfaction faudra-t-il payer une nouvelle fois pour y accéder.
Ce sujet a peut-être été traité, dans ce cas, peut-on m'orienter vers le lien ?
Merci de m'éclairer dans les méandres de LR !
Cdt.

Dub

Tu payes la mise à jour de LR1 vers LR3 ....

... puis tout est gratuit (LR 3.1 , LR 3.2 , LR 3.3 .... LR 3.9 ... ) jusqu'à LR 4 .... qui est à nouveau payante !!!

;)

JiClo

Merci Dub, j'ai compris le système, mais ne vaut-il pas mieux continuer avec la version 3.3RC jusqu'à ce qu'elle devienne totalement opérationnelle ?

Dub

Citation de: JiClo le Novembre 06, 2010, 16:57:21
Merci Dub, j'ai compris le système, mais ne vaut-il pas mieux continuer avec la version 3.3RC jusqu'à ce qu'elle devienne totalement opérationnelle ?

Oui , tout à fait ... quand la version "officielle" 3.3 sortira, la RC ne marchera plus ... fais la mise à jour
à ce moment-là ...

;)

JiClo

Gérard_M

La 3.3 RC s'auto-détruira le 31 décembre  ;)

tiré du site Adobe :
When will the Lightroom 3.3 Release Candidate Expire?
12/31/2010
Will there be an upgrade charge for the final Lightroom 3.3 Release?
No, Lightroom 3.3 will be a free update for all current Lightroom 3 customers.
Where can I provide feedback on this release?
If you experience an issue with this release candidate, please report it in the Adobe bug report form. Ask questions and discuss ideas with Lightroom customers in the Lightroom discussion forum.
Will additional camera or lens support be available in the final release?
It is possible that additional cameras or lenses will be supported in the final release.
Boitiers Canon,bridge,

THG

Pas d'inquiétude, la version finale sortira bien avant la date d'expiration de la RC.