Recherche manuel d'utilisation de mon 50D

Démarré par amateur non éclairé, Novembre 06, 2010, 22:34:35

« précédent - suivant »

amateur non éclairé

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

J'ai égaré le manuel d'utilisation de mon boitier, que j'ai déjà beaucoup consulté mais j'y reviens souvent, comme il se doit. Je n'ai pas reçu la version CD avec le boitier.
J'ai consulté le site de CANON France et Canada, mais le premier demande 20 euros pour l'envoi dudit guide, le second ne semble proposer que la version "guide de prise en main rapide " en téléchargement.
Quelqu'un connait-il un moyen de se le procurer en version complète et gratuitement, en version papier ou téléchargeable, et en français?

D'avance merci

louparou

Citation de: amateur non éclairé le Novembre 06, 2010, 22:34:35
Bonjour à tous et merci de vos réponses,

J'ai égaré le manuel d'utilisation de mon boitier, que j'ai déjà beaucoup consulté mais j'y reviens souvent, comme il se doit. Je n'ai pas reçu la version CD avec le boitier.
J'ai consulté le site de CANON France et Canada, mais le premier demande 20 euros pour l'envoi dudit guide, le second ne semble proposer que la version "guide de prise en main rapide " en téléchargement.
Quelqu'un connait-il un moyen de se le procurer en version complète et gratuitement, en version papier ou téléchargeable, et en français?
du n
D'avance merci

si tu avais perdu le boitier pas besoin de mode d'emploi, perdre le mode d'emploi çà fait très fort !!!!!
canon demande t'il en plus la facture ? au cas qu'il serait tombé du camion
j'ai la solution mais il me faut les preuves de la propriété, (facture et photo boitier du n° de série)
Cdt
la photo C peindre un instant

amateur non éclairé

Merci beaucoup pour le tuyau.

A bientôt

Amateur Non éclairé.

burlu54