Le Fer a Cheval (Horseshoe bend) Arizona, US

Démarré par derek108, Novembre 12, 2010, 10:47:59

« précédent - suivant »

derek108

Salut a tous,

Ici un paysage d'Arizona capture en septembre dernier sur un méandre de la rivière Colorado. Avis et commentaires constructifs bienvenus ;-)

Pour voir la photo en plus grand rdv sur Flickr --> The Horseshoe Bend, Arizona | Flickr - Photo Sharing!

++
Geo

Jean Michel 33

Impressionnant !!! Superbes couleurs ! Bravo !
Cdt
JM

Cheps

jef-B

Bravo, superbe photo. Très bonne netteté et belles couleurs ! :)

dcm

J'ai déjà vu cette photo avec ces couleurs. A quelle heure tu l'as prise ? Y a-t-il beaucoup de retouche ? J'y suis allé il y a deux mois en matinée mais il y avait le soleil qui était en partie dessus, avec une ombre sur le bas et la rivière, j'ai dû attendre pour déclencher. Peut-être est-ce mieux plus tôt, sans soleil et avec trépied ?

derek108

Merci a tous pour votre passage :)

[at]  DCM : Oui pas mal de retouche, premierement pour capturer l'entierete du site il faut 5 a 6 photos au 17/40, assemblee avec photoshop.

Photo prise apres le couche de soleil pour eviter les ombres connues du site en journee, trepied et telecommande :)

++
Geo

dcm

OK. Waouh ! 5 ou 6 photos ? Sachant que ça tient dans une au 20 mm. Mais tu as sans doute choisi une focale qui ne déforme pas.

faresoleil

très belle ambiance, en effet, bravo, c'est un lieu époustouflant !
je glisse une un assemblage de 2 photos au 15mm sur 40D lumière fin de matinée en juin
as-tu fait Antelope (lower et upper) ? :)

Maagma

Magnifique , la magie du grand ouest américain.
Le temps qui passe en photo.

MacMeul

Magnifique, J'Adore.
Il existe le même Fer à cheval mais dans le Montenegro :
http://chroniques-de-voyages.over-blog.com/article-montenegro-rijeka-crnojevica-aux-sources-du-lac-skadar-60826475.html
Mais on est plus proche de l'Amazonie que de l'Arizona :)

foufouille

Photographiquement vôtre...

olivierrychner

Très belle photo!

Citation de: MacMeul le Janvier 02, 2014, 19:08:57
Magnifique, J'Adore.
Il existe le même Fer à cheval mais dans le Montenegro :
http://chroniques-de-voyages.over-blog.com/article-montenegro-rijeka-crnojevica-aux-sources-du-lac-skadar-60826475.html
Mais on est plus proche de l'Amazonie que de l'Arizona :)

Le même, le même... fer à cheval, oui, mais pas le même! ;)

Et Wilpena Pound, alors?

Olivier

MacMeul

flo45

Sport méca,paysage,rando

olivierrychner

derf65

Belle image, avec un traitement qui claque !
Le lien sur Flickr ne fonctionne pas pour moi ...