J'ai commandé un iphone 4 sous la pression......

Démarré par p.jammes, Septembre 01, 2010, 18:10:29

« précédent - suivant »

gainsbourg × yebisu

ゲンスブール × ヱビス

Crinquet80

Citation de: p.jammes le Septembre 19, 2010, 22:45:36
le lien pour qui n'en veut:
http://itunes.apple.com/sg/app/id379411152?mt=8

J'ai déjà du mal avec les liens en anglais mais alors le japonais , encore pire mis à part sushi et saké je pige  que dalle !  :D

gainsbourg × yebisu

Citation de: Crinquet80 le Octobre 09, 2010, 16:31:17
J'ai déjà du mal avec les liens en anglais mais alors le japonais , encore pire mis à part sushi et saké je pige  que dalle !  :D

c'est du coréen

sinon tu cherches Pudding Camera dans itunes music store et tu devrais trouver
ゲンスブール × ヱビス

lolo06200

Acheté sous la conrainte de vos grands enfants, je pensais que les parents faisaient ce qu'ils voulaient. Je pense que si c'est le cas, faites un paquet cadeau, offrez leur à Noël et retournez à votre appareil photo  ;D

Pour simplement téléphoner il y a de bons nokia faciles d'utilisation et qu i résistent aux chutes en plus

p.jammes

Aussi sous la pression des clients qui ne comprennent pas que l'on ne puisse répondre à leurs mails dans le quart d'heure....

Enfin, lot de consolation, j'ai installé e-coyotte  et tom tom et c'est plutôt pratique. ;)

Mark_

Citation de: p.jammes le Octobre 14, 2010, 10:17:28
Aussi sous la pression des clients qui ne comprennent pas que l'on ne puisse répondre à leurs mails dans le quart d'heure....

Enfin, lot de consolation, j'ai installé e-coyotte  et tom tom et c'est plutôt pratique. ;)

ha! tu nous causes de e-coyotte si tu veux bien? (parfaitement en rapport avec la photo, justement  ;D )

Crinquet80

Citation de: lolo06200 le Octobre 09, 2010, 17:29:44
Pour simplement téléphoner il y a de bons nokia faciles d'utilisation et qu i résistent aux chutes en plus

Avec toutes ces applis toutes plus chouettes les unes que les autres , et à force de les utiliser , lorsque l'on veut passer un coup de fil , plus de batteries !  ??? ???
Je préfère du coup un IPod Touch et un simple téléphone !  ;)

Mark_

Citation de: alain2x le Octobre 14, 2010, 12:12:21
Ne jamais se séparer d'un cordon usb, il reste en permanence dans la voiture, un autre près de l'ordi, et un autre sur une prise 220v.
Plus la batterie de secours 5000 mAh :)

Il est vrai que nos tableaux de bord semblent sous perfusion depuis quelques années.  :D
A quand le remplacement des prises allume cigares par des hubs usb?

geargies

Oui! Une prise USB !! Voualà une bonne idée!

Mais on a pas besoin de Tom Tom ac l'iPhone y'a le plan Satellite tout ça ( comme ça je ne perds plus à Versailles !!!  :o

p.jammes

J'ai effectivement un support sur allume cigare et prise USB car sinon l'autonomie est ridicule avec les applications en route.

Le tom tom cause à droite/à gauche et e coyotte hurle quand un contrôle radar mobile est actif, bref j'ai renouvelé l'abonnement pour un an.
A+

vittorio

Pour revenir à la photo, je conseille également l'appli Lo-Mob (payante 1,59  :o). Beaucoup d'effets, recadrement possible, enregistrement en haute-def... si l'on ajoute un passage en PS Express, c'est du véritable traitement  ;D

VincentM

Pensez à mettre l'application analyse d'urine... En cas de chute malencontreuse ...

:) ;) :D ;D

geargies

Tu sais avec ma Bentley d'époque j'ai moyen besion d'un répéteur de radar ... ;)

La Mirabelle

Mais non, l'appli au pudding c'est du coréen! Fastoche.  :D

La Mirabelle

Vous avez vos lunettes 3D rouges et vertes ? :

Avec Auto3Dphoto

alpseb

Citation de: roubitch link=topic=99094.msg1885179#msg1885179 date=
le gps de l'iphone n'est pas un gps à guidage vocal, juste un plan, pour ça il faut charger l'application... tom tom ;D 100 euros ;D ;D
Ou l'application mappy a 3,99
Sinon tomtom c'est pas du tout 100€

Pascal Méheut

J'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose. TomTom France appli seule, c'est 50€. Si on prend le support ou toute l'Europe, c'est plus cher en effet.

p.jammes

Satisfait des applications tom-tom et e-coyotte que du module photo.

La vitesse descend souvent au 1/15 et plein de déchets....