J'ai commandé un iphone 4 sous la pression......

Démarré par p.jammes, Septembre 01, 2010, 18:10:29

« précédent - suivant »

p.jammes

...de mes grands enfants. Fait il de bonnes photos  et des membres l'ont il déjà testés?

Gizmogwai

LeRentier

iPhone 4 ?
Ce n'est pas ce machin qui sert à tout sauf téléphoner ?

geargies

p.jammes

Alain2x a un iphone 3, mais il a une excuse, il est à la retraite ;D

p.jammes

Merci Francis, c'est tout à fait exploitable et c'est bien d'avoir un "compact" sous la main en permanence. Cela me console un peu car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec les pb de synchronisation de boites mails sans compensation.

A+

Mark_

ha! bienvenue au club  ;D

déjà commence l'apprentissage par commander un bumper (housse) gratuit chez apple.
Pour une fois qu'ils font cadeau de quelque chose 

Sinon, c'est très sympa et hyper intuitif. Fonctions photo et vidéo très correctes. Ton dos appréciera.

ps: Alain est également passé au 4 entre temps. Manque le VR, c'est tout.  ;D

p.jammes

Pour 187 € (remise de 100 €), je pense que cela vaudra le coup. On en reparlera dés que je l'aurais en main.

vittorio

N'oublie pas d'installer l'application Hipstamatic....  :D

jm_gw

Citation de: p.jammes le Septembre 02, 2010, 09:32:42
Pour 187 € (remise de 100 €), je pense que cela vaudra le coup. On en reparlera dés que je l'aurais en main.

parait qu' ils copient windaube .? le zinzin reboote seul parfois pendant que tu téléphones  :o

laurent.f

p.jammes

vernhet

Citation de: alain2x le Septembre 19, 2010, 09:51:26
La mise à jour de ce matin (4.1) a introduit un mode HDR dans l'appareil photo.

Sympa, dommage que je n'aie pas eu ça hier soir, pour une soirée anniversaire où la vidéo a pas mal servi.

Le D700 et le 85/1,4 aussi :)
Vi, mais ça ralentit fortement l'enregistrement, temps de calcul oblige : dame, y'a pas un  Core i7 ou un intel Xeon dans l'Iphone!  ;D

p.jammes

p.jammes

p.jammes

L'appli a pour nom pudding camera

p.jammes

et plusieurs types de prise de vues.

vernhet

p.jammes

Désolé, tu liras le nom toi même. ;D

p.jammes

vernhet

geargies

Ah tu t'eclates je vois! T'as lolcats? Perso je suis sur icanhascheezeburger qu'est bien aussi  ;)

ah et puis j'ai de nouveau arrêté de fumer.. depuis 15 jours... pour l'instant ça tient  8) on va bien voir.... 0-o

p.jammes