Grip chinois 7D

Démarré par niko.slen, Novembre 13, 2010, 13:38:59

« précédent - suivant »

niko.slen

Bonjour à tous,
J'ai acheter il y a quelques mois un grip chinois sur la baie et après un usage non intensif, il se passe des chose plus qu'étrange que mon cerveau ne comprends pas !!
En fait quand je monte le grip et que je l'allume, le 7D ne fait plus de mise au point, je ne peut rentrer dans aucun paramétrage et la revue des photos est impossible. Quand je switch le bouton de grip sur Off; tout redeviens normal !!!
Il n'aurai pas du tout fonctionner, je veux bien, ou le déclencheur du grip ou la non reconnaissance des batteries, ok mais désactiver l'AF et tout ce qui concerne l'écran, je cale.
Bon, vous allez me dire, c'est bien fait pour ma pomme, c'est une fausse économie...

... et vous aurez raison !!
Suis je le seul à avoir eu un problème de ce genre ?
Merci par avance.

Nicolas

Vassago

C'est le problème des copies chinoises. Au début ça marche toujours aussi bien que l'original et on se dit : "super j'ai fait une affaire". Quand on est chanceux ça dure assez longtemps pour qu'effectivement ce soit une vraie affaire. Mais bien souvent, ça ne marche pas très longtemps correctement. C'est une sorte de roulette russe.

Manifestement tu n'es pas chanceux.  ;D
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina

manu25

Ce qui n'est pas cher est parfois très cher :D
De mon côté , je n'ai pas les moyens de me payer de la m, je préfère m'en  passer

niko.slen

Je suis bien d'accord avec vous, c'estbien pour cela que je post aussi ces infos pour éviter que d'autre tombent dans le piege !
Après pour l'usage que j'avais du grip, je m'en passerai tant pis ! Le boitier a une bonne prise en main sans grip donc pas de pb !