Retour d'info sur Karlu.com

Démarré par neptune, Novembre 13, 2010, 23:15:04

« précédent - suivant »

neptune

http://www.karlu.com/

Bonjour,
Etant équipé Bowens, j'aimerais savoir si vous avez déjà commander chez eux et s'ils sont sérieux?
Ils ont pas mal de matos et les prix sont très attirant par rapport a ce que je trouve ici en Bel...... sans parler du choix..

D'avance merci

neptune

neptune

Vu les nombreuses réponses reçue  :), j'ai quand même passer commande et donc voiçi le compte rendu pour ceux que cela intéresse

Avant de passer commande, envoi d'un mail afin de savoir si les articles sont de stock > réponse reçue 3h plus tard me confirmant que
mes articles était disponible et que les frais de port pour un envoi en Belgique sont de 15 GBP  (poids du colis 10 KG) > donc les frais de port
sont vraiment très bon marché !

J'ai commander mes articles le jours même et le lendemain fin de journée je recevais déjà un mail avec le numéro de suivi et me confirmant
que mes articles venait d'être envoyé !   > Super rapide !

2 jour plus tard , commande reçue, bien protégée, matériel impeccable et garantie valable 2 ans

Donc pour une première commande sur ce site  je suis pleinement satisfait du service de Karlu, idem pour leurs tarifs et leur communication.

:)

Note que le total des articles commandés avoisine les 1300 euros donc ce n'était pas une petite commande.

Kadobonux

je ne suis pas concerné mais te remercie pour ton compte-rendu

Pierre69

Je découvre ton fil Neptune. Et merci pour le retour...
Si je passe commande chez eux, je le ferais savoir également..