questions a popos de mogrify2 et LR 3.2

Démarré par olive05, Novembre 14, 2010, 12:38:39

« précédent - suivant »

olive05

Mr THG j'ai telecharger mogrify2,selon vos conseils dans votre book, et bien entendu fait la donation qui permet d'avoir le precieux sesame pour le faire fonctionner
mais un soucis qui n'est pas expliquer dans le livres apparait
je fait bien exporter,mogrify2 et bien present mais une inscription m'empeche de pouvoir exporter mes clichés "please specify the location of the 'mogrify' application
je vais donc chercher les applications mais a chaque fois une sous fenetre s'ouvre a partir du fichier dézipper et je ne sais lequelle de ces dossiers doit etre choisie pour enfin arriver a exporter
HELP please

pixor

olive05

merci enormement je ne l'avez pas vue ou ceci m'etais passer a coter des yeux
de plus je n'est regarder le 'modus operentis' uniquement a partir du livre de THP
merci mille fois Mr pixor  ;)

olive05

je n'est pas de fichier mogrify.exe le seul qui as un chemin "equivalent mais qui ne finie pas par exe et celui ci
C:\Users\Olivier\Desktop\LRMogrify2.lrplugin\LRMogrify2.lrplugin\IMAGEMAGICK-LICENSE rien d'autre de dispo sous image magic

olive05

C'est bon je suis arriver a le faire pardon de vous avoir importunez mais a la sortie de se que mogrify me soert je me demande si j'ai pas plus vite et mieux fait de les envoyez vers CS5 que je possede aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XavFoto

La photo pour plus de liberté!

olive05

disons xav que je ne peut visualiser en direct dans LR l'encadrement que j'effectue et je n'arrive pas a trouver d'encadrement un peut plus fun que ceut qui sont presenter,maintenand peut etre egalement que je ne sais pas l'utiliser correctement,mais comme je dispose de CS5 egalement je me demande si c'est pas plus simple d'utiliser CS5 avec plus de possibiliter graphique au final pour ces dit encadrement!!!!

XavFoto

Tu peux ajouter plusieurs "encadrements" : par exemple un cadre de 8px en noir, puis un en blanc de 20px puis un dernier en noir, ou autres couleurs (t'as le choix sur un damier normalement) de 12 px et gérer leur transparence et faire en sorte que le cadre soit inclus dans la taille de sortie, ou pas. Sur la droite de chaque module de ce genre (cadre, annotation...) t'as une case avec un "+" pour ajouter un élément et une "-" pour en enlever, et en haut à gauche des mêmes modules deux petites flèches haut/bas pour naviguer dans les éléments de chaque module... De mémoire hein , pasque j'ai mes quelques réglages auxquels je ne touche plus...

olive05

genial xav c'est super sympas a toi en clair on peut ajouter autemps de cadres liserez que l'on veut autour de la photo sans que cela empiete sur celle ci????
c'est super sympas a toi de donné tes tips comme sa merci

XavFoto

Oui tu peux les cumuler en faisant la distinction "liseré interne" ou "liseré externe" à l'image, et faire en sorte que le tout tienne dans la dimension d'exportation souhaitée.
Ben de rien, franchement y'a pas de quoi.