Présence multiple de LR dans la boite "Téléchargement" Windows...

Démarré par JEANPAUL, Novembre 15, 2010, 12:54:07

« précédent - suivant »

JEANPAUL

Bonjour,

A force de version "corrective" 3.0 - 3.1 - 3.2 etc... Lightroom est présent plusieurs fois pour me proposer le téléchargement des photos lorsque j'insère une carte mémoire.

Où intervenir, - je suppose dans une clef de la base de registre - pour ne faire figurer LR qu'une seule fois ?

Merci par avance

PS: CCleaner ne détecte aucune anomalie...

Pat91

Bonjour,

S'il existe une version du Powertoy Microsoft "TweakUI" pour votre OS (que vous ne précisez pas), voir la section My Computer|Autoplay|Handlers (ou équivalent en français). TweakUI règle tellement de problèmes qu'il est de toute façon intéressant de l'installer.

Sinon voir les clés HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\Handlers\  et HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers\EventHandlers\
Patrick

JEANPAUL

Windows xp sp3...

Je vais jeter un cil sur vos différentes réponses.

1000 mercis par avance

JEANPAUL

1 Branche "AutoplayHandlers\EventHandlers\" supprimée à la main avec RegEdit comportant un doublon de LR avec une version inférieure à celle présente.

Toutefois - sauf erreur – cette zone de la base de registre ne semble pas corrigible avec TweakUI car non proposée...

Merci Pat91 pour cette solution et surtout le nom de la clef concernée !