La mer, la nuit

Démarré par W7, Novembre 15, 2010, 14:12:43

« précédent - suivant »

W7

Qu'en pensez-vous?
1

Une autre, sans le trait de lumière
2

Roland

C'est très, très beau......une superbe ambiance et un timing et un cadrage parfaits.......Je préfère la 2 mais ne comprend pas les 2 ombres sur le toit à droite....de la fumée....?

- 0,50 d'expo, il y avait donc encore pas mal de lumière.......un bon choix... ;)

manu25

One way

Citation de: Roland le Novembre 15, 2010, 15:14:46
C'est très, très beau......une superbe ambiance et un timing et un cadrage parfaits.......Je préfère la 2 mais ne comprend pas les 2 ombres sur le toit à droite....de la fumée....?

C'est simple, les deux personnages ne sont pas restés les 20 secondes qu'a durée la photo ;).
"Tu veux ma photo!!?"

CLeC

Bonjour,
C'est joli ; une préférence pour la seconde (sans le rai de lumière).  ;)

W7

Merci à vous.
Citation de: One way le Novembre 15, 2010, 19:30:56
C'est simple, les deux personnages ne sont pas restés les 20 secondes qu'a durée la photo ;).

Presque  ;)
On croirait pas mais en fait, c'est le même personnage (que l'on distingue également sur la 1ère photo) qui est resté 10 secondes sur une pose puis 10s sur une autre.

Jean Michel 33

Très très belles images, une préférence moi aussi pour la deux, j'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cette photo ! BRAVO!
Cdt
Jean Michel

step13

bonsoir,
personnellement je préfère la 2. Belle photo comme je les aime.

bonne continuation

Loracle44

Dommage que le rayon de lumière vient perturber la photo 1 car l'ambiance était mieux que sur la seconde.Quoiqu'il en soit ce sont deux belles photos qui témoigne d'une grande maitrise technique et d'un bon coup d'oeil aussi.Bravo!