Ah, oui, il y a quoi demain ?

Démarré par Bob rasowsky, Novembre 15, 2010, 20:53:28

« précédent - suivant »

Bob rasowsky

Ils ont le style bien Apple pour annoncer un truc, bidule, machin chouette  ;D

laurent gadolet

La nouvelle iBrouette en plastique! C'est une révolution ;D ;D ;D ;D ;D
--------->Pas taper, déjà dehors! :-*

LSCC

C'est bientôt Noël, on peut donc parier sur un gadget à commander pour l'avoir au pied du sapin.
Un nouvel iPod Touch ?
Un nouveau Shuffle ?

Mais je parierai plus sur une nouveauté (dispo) sur iTunes (exclusivement) :
Un nouveau moyen de télécharger ou regarder de la vidéo (en streaming) ? Ce qui justifierait un peu plus la raison pour laquelle Job persiste à ne pas mettre de lecteur/graveur de Blu Ray dans les Mac.
Enfin la possibilité de pouvoir écouter la bibliothèque musicale de son Mac sur son iPhone (comme on pouvait le faire, il y a peu avec Simplify Media et qu'on ne peut toujours pas faire, alors qu'on peut partager sa bibliothèque avec un réseau domestique !!!),
iTunes passe enfin 64 bit (cf l'utilitaire "moniteur d'activité" : ce n'est toujours pas le cas),
Vu les infos et les litiges passés (Apple inc vs Apple Corps) : l'arrivée des Fab Four sur le Store. Super, pour ceux qui viennent juste d'acheter les versions remasterisées,

De toute façon, je suis sûr qu'à l'arrivée ça ne nous apportera pas grand chose.

gau

J'ai lu quelque sur macgé que ça serait peut-être l'arrivée du catalogue des Beatles ... Pitié, faites que ça soit autre chose  :D

http://www.macgeneration.com/news/voir/176942/les-beatles-arriveraient-sur-itunes

laurent gadolet

Citation de: gau le Novembre 16, 2010, 10:42:01
J'ai lu quelque sur macgé que ça serait peut-être l'arrivée du catalogue des Beatles ... Pitié, faites que ça soit autre chose  :D

http://www.macgeneration.com/news/voir/176942/les-beatles-arriveraient-sur-itunes
MacGé ne s'était pas gourré... :'(
Les vrais amateurs préfèreront leurs CD ou leurs vinyles...
Là, je ne comprends pas un tel foin pour un truc pareil!

alpseb

Citation de: laurent gadolet le Novembre 16, 2010, 16:33:18
MacGé ne s'était pas gourré... :'(
Les vrais amateurs préfèreront leurs CD ou leurs vinyles...
Là, je ne comprends pas un tel foin pour un truc pareil!

Apple web team: "Really? The homepage?"
Steve Jobs: "YES."
AWT: "You're the only one who's been waiting for this."
SJ: "I KNOW. Homepage!"

Bob rasowsky

Ba, ce n'était pas une surprise alors...
Moi, je m'en tape complètement car j'ai déjà la collection complète en Vinyle et en CD... et aussi en MP3 pour mettre dans le I-Pod. J'ai aussi quelques K7 (des copies des Vinyles) à l'époque, j'avais un walkman avec équalizer  ;)

Apple aurait pu nous annoncer 20 % de réduc sur tout le store Mac ! :(

Bob rasowsky

Apple a réussit à racheté les droits ( ou le stock Beatles) à Mickael JACKSON alors ??

Pascal Méheut

Quand on voit les chiffres de vente des Beatles, on comprend mieux la communication d'Apple.

Crinquet80

Yoko Ono va être contente !  ::)

Perso suis Stones !  :D

Crinquet80

Tous les fichiers AAC des Beatles à 1,29€ sur Itunes ! Pour un évenement c'est un évenement , nous prendrait pas pour des gogos chez Apple !  ???

LSCC

Citation de: Crinquet80 le Novembre 16, 2010, 18:31:45

Chacun ses goûts  ;D

Même si fan des Beatles, je pense que cela va faire plaisir aux jeunes qui découvrent leur univers.
Pour nous, nous avons déjà les CD, les vinyls. Et puis, parcourir les livrets de leurs albums avec les photos, les paroles, c'est autre chose.

geargies

1,29€ le fichier...  ::). C'est du vol....

Lambs

149€ sur iTunes avec du son AAC, 149€ sur amazon.fr en version matériel, pour info c'est 129$ (95€) sur amazon.com, pour un son qualité CD.
A quand du son HQ sur iTunes car à 1,29€ la piste.
Bref, les solutions de streaming ou autres ont encore de l'avenir. De plus, il est possible de trouver ces produits avec du son HQ sur la toile. Je suis bien entendu contre ses pratiques d'ailleurs, je n'ai pas de compte sur ces sites à l'accès réservé mais enfin cela est un peu dommage que les offres légales ne soient pas les plus performantes.
Cela ne m'empêchera pas de continuer à acheter sur iTunes mais les Beatles attendront.

gau

Citation de: Lambs le Novembre 17, 2010, 08:49:51
Bref, les solutions de streaming ou autres ont encore de l'avenir. De plus, il est possible de trouver ces produits avec du son HQ sur la toile. Je suis bien entendu contre ses pratiques d'ailleurs, je n'ai pas de compte sur ces sites à l'accès réservé mais enfin cela est un peu dommage que les offres légales ne soient pas les plus performantes.

Je suis bien d'accord, je suis encore très loin d'avoir envie d'acheter de la musique dématérialisée au même prix qu'un CD ...

Pascal Méheut

Citation de: gau le Novembre 17, 2010, 10:16:08
Je suis bien d'accord, je suis encore très loin d'avoir envie d'acheter de la musique dématérialisée au même prix qu'un CD ...

Pareil et même chose pour les livres, les vidéos...

gau

Citation de: Pascal Méheut le Novembre 17, 2010, 12:04:38
Pareil et même chose pour les livres, les vidéos...

Ouep :)

J'ai testé les magazines, et finalement, je préfère quand même les acheter en version papier aussi ...

Bob rasowsky

Citation de: Crinquet80 le Novembre 16, 2010, 18:31:45

C'est clair Yoko, va encore encaisser, mais sans doute moins que tous les intermédiaires.
PS : moins aussi, je suis plutôt Rolling Stones  ;)

Bob rasowsky

Citation de: LSCC le Novembre 16, 2010, 21:19:39
Chacun ses goûts  ;D

Même si fan des Beatles, je pense que cela va faire plaisir aux jeunes qui découvrent leur univers.
Pour nous, nous avons déjà les CD, les vinyls. Et puis, parcourir les livrets de leurs albums avec les photos, les paroles, c'est autre chose.

C'est pour cette raison que j'achète, au moins il y a de l'échange en famille.

Bob rasowsky

Citation de: geargies le Novembre 17, 2010, 08:31:04
1,29€ le fichier...  ::). C'est du vol....

Non, non, pas du vol ... du commerce !   ;)

LSCC

Faut bien entretenir Yoko, Sean et Julian (si ce dernier peut espérer toucher des dividendes  ::) )
Ainsi que Sir Paul, l'ami Ringo et sans doute la descendance du regretté George.

Mais les droits vont à Yoko et Paul, non ?