Logiciel traitement du bruit pour CS5 version Mac

Démarré par jeanmi044, Novembre 16, 2010, 18:03:24

« précédent - suivant »

jeanmi044

Quel logiciel utiliser pour le traitement du bruit, sous PS CS5 pouvant fonctionner en 64 bits sur Snow Léopard. J'en ai un qui date de CS3, mais je dois lancer CS5 en 32 bits pour qu'il fonctionne. Merci de votre aide

Nikojorj

Heuuu... Camera raw 6? ;)
Ou c'est pour des besoins particuliers, genre gros banding ou compact à 3200ISO?

jeanmi044

Merci, je n'avais pas pensé à Caméra raw, c'était pourtant évident je vais essayer la nouvelle version, j'avais fait quelques essais sous CS3 et je n'avais pas été convaincu. Traitement bruit à partir de mon D700 en haute sensibilité, de même pour le compact de mon épouse, le Nikon P6000. Nous ne travaillons qu'en RAW

THG

Citation de: jeanmi044 le Novembre 16, 2010, 18:30:03
Merci, je n'avais pas pensé à Caméra raw, c'était pourtant évident je vais essayer la nouvelle version, j'avais fait quelques essais sous CS3 et je n'avais pas été convaincu. Traitement bruit à partir de mon D700 en haute sensibilité, de même pour le compact de mon épouse, le Nikon P6000. Nous ne travaillons qu'en RAW

Camera Raw 6 partage le même moteur que Lightroom 3, avec, au final des résultats de haut niveau, parmi les meilleurs du marché. Ça vaut le coup d'essayer.