parution dans chasseur d'images

Démarré par osgood19, Novembre 17, 2010, 09:30:25

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour a tous,

voila ma question, j'aimerais faire paraitre ou tout au moins envoyer des clichés au magazine pour eventuellement etre critiqué dans la rubrique "album des lecteurs" par contre je ne vois pas sous quelle forme envoyer les photos puisque sur une autre page, ils demandent d'envoyer plusieurs photos avec cd.
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a savoir le nombre de photos, la taille " papier, ou cd", l'adresse je l'ai deja.

merci d'avance

Ecureuilbleu

Envoie si possible des tirages de lecture avec ton CD, c'est plus pratique pour les examiner.  ;)

cassenoisettes

ouaip moi j'ai abandonné. La seule fois ou ils ont passé un de mes clichés, ils l'avaient recadré  à l'impression puis critiqué le cadrage...et critiqué l'horizon pas droit...alors qu'il s'agissait d'une chicane arrondie....j'avais pas trouvé ça très sérieux sur le coup.

CLeC

Citation de: Ecureuilbleu le Novembre 19, 2010, 11:08:20
Envoie si possible des tirages de lecture avec ton CD, c'est plus pratique pour les examiner.  ;)
Oui il me semble que c'est ce qu'ils demandent ! (un essai à une leçon de photo pour ma part mais rien à la clé..  ;))

J'eYe

Ecureuilbleu et Cassenoisettes  ;D Vous vs êtes donné le mot...ou vs êtes un couple?  :D
Bon... ::)

moi j'ai été publié au 1er envoi  8) ehhhhh ouiiiiiiiiii... ::)
Blague à part, c'est pas simple leur truc, j'ai mis du tps à comprendre, tant c'est peu clair.
Alors j'ai "blindé":
1/tirages A4 en couleurs
2/ commentaires et légendes sur chaque tof avec vignette
3/ CD avec jacquette
C'est à peu près ce qu'ils demandent d'après ce que j'ai capté

Bonne chance camarade et surtout...bon courage! ;)

Gizmogwai

Tu n'as pas précisé, le billet de 500€ tu l'as glissé dans la jaquette du CD ou avec les tirages A4 ?
;D

TheGuytou

Je n'ai toujours pas trouvé les tarifs de publication.....  :(

Sherpa-P

Citation de: TheGuytou le Novembre 29, 2010, 14:45:37

Tu donnes ce que tu veux, selon ton bon coeur. Abondance de biens ne nuit pas.  ;D

Verso92

Moi, j'ai envoyé une seule fois une photo à CI, pour illustrer le thème du journal (la photo en pose longue).

Comme elle a été publiée dans le dossier, je n'ose plus rien envoyer de peur de faire baisser mon pourcentage de photos publiées...  ;-)

CLeC

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2010, 17:33:45
Moi, j'ai envoyé une seule fois une photo à CI, pour illustrer le thème du journal (la photo en pose longue).
Jolie photo d'ailleurs (mouvement de foule avec des lumignons c'est ça ?) !  ;)

Verso92

Citation de: CLeC le Novembre 29, 2010, 19:34:43
Jolie photo d'ailleurs (mouvement de foule avec des lumignons c'est ça ?) !  ;)

Nan, nan... ça c'est celle qui a gagné le concours des photimiens il y a une paire d'années (Lourdes).

La parution CI, c'est les cygnes de Galway !

;-)

CLeC

Citation de: Verso92 le Novembre 29, 2010, 22:55:03La parution CI, c'est les cygnes de Galway !
;-)
Je ne la connaissais pas celle ci.  ;)

Jc.

Perso j'avais envoyé une photo (de mon chien) que j'avais prise avec la 1ere pelloche de mon F801. J'ai été publié... dans la rubrique des lecteurs ;D (Avec un bon commentaire d'ailleurs...)
Ça compte ?

geargies

Fab, f 801? Avec un coup de flash en 2ème rideau ? Ou bien?

Verso92

Citation de: geargies le Décembre 02, 2010, 17:04:55
Fab, f 801? Avec un coup de flash en 2ème rideau ? Ou bien?

Pas loin : F90 (ou F90x ?) sur trépied, pose longue + coup de flash en fin de pose, effectivement...  ;-)

geargies

8). Ah je m'améliore  en reflex... :D

yonder

Bonjour,
je ne trouve pas l'adresse où envoyer le CD
sauf sur la version papier. mais sur le site ?
merci

Sherpa-P

Citation de: yonder le Décembre 06, 2010, 12:11:16
Bonjour,
merci

Pas bien compris la question.
Pourquoi ne pas te servir de l'adresse relevée sur le mag et actuellement en ta possession ?

Verso92

Citation de: yonder le Décembre 06, 2010, 12:11:16
Bonjour,
merci

Le CD est à envoyer au magazine Chasseur d'Images, pas au forum Chassimages...
Sinon, pour trouver l'adresse de Chasseur d'Images sur le site, tu n'as pas dû beaucoup chercher, hein...
http://www.chassimages.com/accueil/Mentions.xml

JPSA

Citation de: Verso92 le Décembre 08, 2010, 10:56:25
Le CD est à envoyer au magazine Chasseur d'Images, pas au forum Chassimages...

Si tu ne l'as pas déjà fait...achètes la revue...l'adresse est dedans, promis :D

C'est là, c'est beau, non?

yvo35

Bonjour,
Sauf que maintenant c'est à Châtellerault. ;)
Cordialement.
Yvonnick.

papoujack

Citation de: JPSA le Décembre 08, 2010, 11:00:21
Si tu ne l'as pas déjà fait...achètes la revue...l'adresse est dedans, promis :D

C'est là, c'est beau, non?

Eh bien non, ta carte est fausse !
J'y suis passé la semaine dernière pour déposer des photos. Vu personne de la rédac. Tant pis.
Pas de sacs de sable devant les fenêtres. Un gros chat dans l'entrée. pas de Rolls sur le parking. Normal, quoi!

papoujack

Sinon, l'adresse est dans le canard tous les mois, avec 1 page entière (toujours la même) qui explique comment envoyer des photos et qui mentionne les 2 prochains thèmes.

Celui qui ne la voit pas doit quand même le faire exprès   ::)
Les coordonnées sont aussi en bas de la page sommaire du site, comme sur tous les sites pros (nous contacter)

http://www.chassimages.com/accueil/correspondance.xml

oliv-B

Citation de: TheGuytou le Novembre 29, 2010, 14:45:37

de ce que je sais, c'est pour la gloire..bah oui il faut bien montrer l'exemple  ;D
je ne sais pas pour les portfolio pro si il y a une rémunération ?
j'en doute, quelqu'un sait ?

jm_gw

Citation de: Gizmogwai le Novembre 29, 2010, 14:10:02
Tu n'as pas précisé, le billet de 500€ tu l'as glissé dans la jaquette du CD ou avec les tirages A4 ?
;D

moi c' est le contraire : ils avaient payé  ;)  ... ca fait un bail  ;) y' a des djeuns qui étaient à peine nés  ::)