Automne en Ariege

Démarré par herve008, Novembre 17, 2010, 11:40:59

« précédent - suivant »

herve008

Bonjour à tous,
Avec la naissance de mon fils  il y a maintenant 2 mois, pas trop le temps de faire des photos. :sad:
J'ai toutefois profité de quelques jours de vacances pour aller me promener sur les routes pyrénéennes d'Ariege.
Quel spectacle, une explosion de couleurs.. L'automne a bien fait son travail sur nos montagnes.
Les conditions de prise de vue n'ont pas été évidentes en raison d'un très fort vent.. Il a donc fallu s'adapter.

-1-Pluie de feuille

-2-Une verticale

-3-Peinture impressionniste

Merci d'avance pour votre avis
Hervé

joseph67

la 1 est très originale, très homogène dans les teintes..Comme toujours une production " soignée "!
Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu continues à nous fournir quelques unes de tes réalisations et que tu nous fasses profiter de ton savoir-faire par les commentaires que tu pourras émettre par ailleurs.
Joseph

JiClo

Je viens de parcourir ton site ; tout tient en un mot "excellent".
Félicitations !
Cdt.

CLeC

Bonjour,
J'aime beaucoup la 1, très originale finalement, ainsi que la 3 et sa pose lente bienvenue.
On peut juste regretter que tu n'avais peut-être pas de belles lumières avec toi mais la météo c'est pas toujours ce qu'on veut quand on veut...  ;)

Triba

+1 pour la 1ère
cette pluie de feuilles retranscrit bien le côté éphémère de ce moment magique que sont les couleurs de l'automne.
Cependant,dommage pour le manque de lumière.
Cadrage un peu serré vers le haut,j'aurai aimé voir le contexte.
Amicalement Tristan

durandal

Une très belle série. Il manque juste la rumeur profonde et inquiétante qui monte de cette armée d'arbres malmenés par le vent.

herve008

Merci à tous pour votre passage et vos messages.

titi du 50

argus bleu

Superbe vraiment !!
La trois est ma préférée , je suis resté longtemps à contempler le mouvement de ces arbres et j' entendais même le vent et les troncs grincés les uns contre les autres , ah la nature est belle quand elle vit de la sorte !!
Amitiés
christian
photographier avec son coeur

JP31

Pour ma part ce sera la 1 que je trouve vraiment superbe.

argus bleu

Pardon , j' avais oublié !!!
Félicitation à ton épouse et toi l' heureux papa pour la naissance du petit photographe !!
Là est le vrai bonheur , n ' est il pas ?
Cdt
Christian
photographier avec son coeur