NX2 ....Installation

Démarré par francesquo, Novembre 19, 2010, 15:05:09

« précédent - suivant »

francesquo

Bonjour

Je viens d'installer NX2  sur un  intel core 2 duo CPU E7500 2.93 ghz  3.5 Go de ram  sous XP 3 , et je n'arrive pas a visualiser les photos en Nef issues de Nikon transfert , même pas les vignettes !  je ne vois que les JPG qui elles s'affichent correctement.
Une petite fenetre d'avertissement m'indique " impossible de charger le fichier N°  00015.nef.

Suis je passé a coté de quelque chose ? ou estce ma machine qui est en cause.  Ce sont des nef issus d'un D300s et j'arrive très bien a les travailler avec view Nx !   Ou est selon vous le probléme .

Sui vous avez des suggestions je suis preneur. :)

Merci d'avance
Dilettante ...................

pgrat

Bonjour,
la version de Capture NX2 est-elle suffisamment récente pour reconnaître les raws du D300s ?

francesquo

Citation de: pgrat le Novembre 19, 2010, 15:26:42
Bonjour,
la version de Capture NX2 est-elle suffisamment récente pour reconnaître les raws du D300s ?

Tout a fait c'est la 2.2.6 !

shamrock

Citation de: francesquo le Novembre 19, 2010, 15:05:09

Ce sont des nef issus d'un D300s et j'arrive très bien a les travailler avec view Nx !   Ou est selon vous le probléme .

Sui vous avez des suggestions je suis preneur. :)

Merci d'avance

Puisque les .nef s'ouvrent sans probleme dans View NX, as tu essayé en selectionnant une photo en nef dans View NX et en cliquant sur le raccourci "Capture NX" (au milieu de la barre d'outils), de voir si elle s'ouvre dans Capture ?

francesquo

Citation de: shamrock le Novembre 19, 2010, 17:48:35
Puisque les .nef s'ouvrent sans probleme dans View NX, as tu essayé en selectionnant une photo en nef dans View NX et en cliquant sur le raccourci "Capture NX" (au milieu de la barre d'outils), de voir si elle s'ouvre dans Capture ?

Bien vu ça marche nickel, mais le probléme est que si nikon transfert ouvre directement NX2  ça marche plus ????????? si il ouvre view Nx pas de soucis ....Bizarre cette histoire , je reste sur le coup et je vous tiens au courant. En tous cas merci pour le coup de main  :)

kouros59

Une petite question:

Après avoir essayé la version Démo, je vais me décider à acheter NX2.
Peut-on l'installer sur plusieurs PC ou la clé est-elle valide une seule fois ?

Merci pour vos réponses.

Manu_14

Je l'ai installé sur plusieurs PC sans problème.

kouros59