Studio

Démarré par Thom-Thom, Novembre 08, 2010, 11:19:35

« précédent - suivant »

Thom-Thom

Franchement au niveau des modeleurs je pense qu'il y a de quoi bricoler (même si le mieux serais du vrai) mais ce que je voulais c'etait principalement sur l'éclairage sa on ne peux pas lutté c'est quand même le plus important et par temps gris on peut pas forcément se servir de cette lumiere naturelle..
Enfin merci de vos réponses. Je vais voir tout sa..

antoine34

Cela peut être sympa le bricolage en terme d'économie et d'apprentissage.
Le seul problème est que cela prend beaucoup de place et ne suporte pas le montage-démontage : cela t'obligera à rester chez toi ou dans ton studio.

C'est pas toujours simple d'être jeune ;) ;) ;)

Bon courage

preshovich

Citation de: nmeunier le Novembre 10, 2010, 17:03:42
ca sort pas jaune ou rouge voir vert non plus ;)
si sii et c'est normal. Un d1 1000 par exemple (profoto donc) à une variation de + ou - 1000° sur toute son amplitude, regardez sur votre derawtiseur ce que ça donne ^^
sur mes vieux compacts 600 c'est pas loin d'etre la meme.

Lyr

Citation de: preshovich le Novembre 11, 2010, 11:30:32
si sii et c'est normal. Un d1 1000 par exemple (profoto donc) à une variation de + ou - 1000° sur toute son amplitude, regardez sur votre derawtiseur ce que ça donne ^^
sur mes vieux compacts 600 c'est pas loin d'etre la meme.

C'est, si j'ai bien compris, la "malédiction" des torches compactes et qui n'existe pas, du moins pas avec une telle amplitude, sur les torches à générateur. Et sur les torches compactes Aurora Fusion qui ont une architecture de torches à générateurs dans un format compact :)

preshovich

c'est tout à fait vrai, plus tu as d'amplitude plus tu as de chances d'avoir des variations de températures sur les monoblocs, les generateurs sont plus evolués  de ce point de vue. Certains compact intègres désormais des circuits qui permettent d'avoir une température de couleur stable sur toute l'amplitude... ce n'est pas le cas des D1 profoto des multiblitz et autres... les aurora sont plus fiables sur ce point mais par contre mais pechent sur d'autres criteres.
Les elinchrom rx ne sont pas trop mal lotis + ou - 400/500° de memoire. Maintenant il faut relativiser, on utilise rarement sur un set une torche à 600 joule et une autre à 9. quoique cela puisse arriver.

Thom-Thom

Je re contre- attaque avec mon idée de studio :D

J'ai vu un flash de studio Quantuum PT-200 et je ne sais pas ce qu'il vaut donc si vous pouviez m'en dire plus svp.

Voici ses caractéristiques:

Thom-Thom

Personne pour me répondre ?:/

preshovich

c je pense parceque tout a ete dit et redit sur le sujet :)

vernhet

Citation de: Thom-Thom le Novembre 18, 2010, 17:25:37
Je re contre- attaque avec mon idée de studio :D

J'ai vu un flash de studio Quantuum PT-200 et je ne sais pas ce qu'il vaut donc si vous pouviez m'en dire plus svp.

Voici ses caractéristiques:

t'as vu le prix du Quantum?

Olivier Chauvignat

Citation de: vernhet le Novembre 21, 2010, 02:26:40
t'as vu le prix du Quantum?

Il parle du Quantuum (et non du Quantum)
Il y a un fil sur le sujet.
Photo Workshops