Besoin d'un conseil

Démarré par rico-76, Novembre 24, 2010, 09:35:36

« précédent - suivant »

rico-76

Bonjour
j'ai besoin de vous car mon frère veux s'offrir le CANON POWERTSHOT SX20IS ou CANON  POWERTSHOT SX30IS sachant que sur le SX30IS les images sont moins bonne en intérieur que le SX20IS, d'après les avis des consommateurs, alors pour lui avez vous des infos sur c'est 2 produits
Merci de m'aider a bien le guidé
Eric

Pipo2A

Un conseil ?

Qualité d'image d'un compact bas de gamme + volume d'un reflex d'entrée de gamme = mauvais achat...

[at] +

Seb03

Heu, j'aimerais bien voir la taille d'un objectif 840mm sur un réflex bas de gamme  :D

Dans la cette gamme, le FinePix HS10 semble être vraiment intéressant  :)

Pipo2A

Citationobjectif 840mm

Pour faire des vignettes 400 x 300 sur un site Internet, ce sera certainement utilisable. Pour le reste... ::)

;)

Pipo2A

Un petit comparatif des "superzoom" si ce type d'appareil est un choix arrêté:

http://www.dpreview.com/reviews/q110superzoomgroup/

Bonne lecture (en anglais mais nombreuses photos).

:)

rico-76

Si je comprends bien ce boîtier est un mauvais boîtier, mais alors quel type de bridge conseillé vous et sachant que lui c'est soit garder les photos sur son pc, il aime aussi faire des diaporamas photos pour les regarder sur son grand écran ou en tirage c'est du 10/15
Voilà ce que lui il fait avec c'est photos
Eric

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

piedenus

Prix - poids et dimensions :
DSC HX1 : 504 gr - 114,5/82,8/91,8 - 304,90 € (DP)
Pentaw KX : 515 gr - 122,5/91,5/67,5 - 559 € (DP) avec 18/55 et 55/200

En qualité photo c'est incomparable Pentax c'est plus cher....

Pascal70

Enfin, soyons complet : le Pentax KX à 515g c'est sans accu ni carte ni objectif... donc dans une config inutilisable... Avec l'accus il flirte avec les 600g, auquel il faut ajouter le 18-55 à environ 200g. Du coup la taille n'est pas non plus la même

Pour le reste, j'approuve. Si c'est pour l'écran du PC et du 10x15, autant prendre un compact, les capteurs sont les mêmes que les bridges, et comme le viseur des bridges est parait-il inutilisable, pourquoi s'encombrer ?

rico-76

Bon merci à vous de m'aider j'ai communiqué vos avis à mon frère qui décidera
Je vous dirais
Pour ma part qui travail en reflex je me suis offert le 5DMKII pour mon Noël mais çà autre chose, mon frère ne veut pas se diriger sur les reflex
Amities
Eric