Super promo Lightroom 3 à la FNAC

Démarré par THG, Novembre 25, 2010, 00:11:50

« précédent - suivant »

jonas0_13

Je rappelle que pour les membres de clubs photo adhérents à la fédération il existe un tarif encore plus intéressant.
md

THG

Oui mais attention avec la fédé : il me semble que l'utilisation doit rester strictement privée ?

zeGritch

Bonsoir,
l'offre de la fédé expire le 30/11, date limite pour passer les commandes. Utilisation pour les amateurs (normal pour la FPF), et installation monoposte. 221 € le package LR3 + CS5.

Nicolas Meunier

alain95

Merci pour le lien.
Après avoir utilisé la 3.3RC, ça m'a décidé à commander.  ;)

jeanbart

Sauf que ce n'est pas la FNAC qui vend le soft. Il semble que l'agitateur se soit mis à servir de plateforme comme amazon.
La Touraine: what else ?

manu_ps

Pas dans ce cas là en l'occurrence (enfin le choix est donné et on peut bien l'avoir par la Fnouc en direct à ce prix-là)

Il est vrai que lors de mon achat j'ai accepté de répondre à un sondage qui montre que cette enseigne fait des études de marché pour voir si sur leur "Market place" ils pourraient vendre des trucs qui n'ont rien avoir avec leur métier de base (montres, fringues de sport, ...)

Je n'apprécie pas outre mesure ce genre de plateforme à partir du moment où ça pollue le geste d'achat.

THG

Citation de: manu_ps le Décembre 08, 2010, 19:55:20
Pas dans ce cas là en l'occurrence (enfin le choix est donné et on peut bien l'avoir par la Fnouc en direct à ce prix-là)

Il est vrai que lors de mon achat j'ai accepté de répondre à un sondage qui montre que cette enseigne fait des études de marché pour voir si sur leur "Market place" ils pourraient vendre des trucs qui n'ont rien avoir avec leur métier de base (montres, fringues de sport, ...)

Je n'apprécie pas outre mesure ce genre de plateforme à partir du moment où ça pollue le geste d'achat.

polluer le geste d'achat... très fort.

en attendant, on peut acheter Lightroom à 166 euros... basta

jtoupiolle

Citation de: THG le Décembre 08, 2010, 20:28:44
polluer le geste d'achat... très fort.

bonsoir,

je l'ai acheté chez "amazone"

cordialement

jpsagaire

Citation de: THG le Décembre 08, 2010, 20:28:44

Commandé à la fnac ! je l'attends jeudi ou vendredi, à ce prix-là pas d'hésitations  ;D
A quand une promo sur CS5 ?

Oui je sais... je rêve...

:D jp
à lire on apprend beaucoup !

Zaphod

Il n'y a pas que la fnac qui fait ce tarif.

C'est pareil chez amazon (que je trouve largement plus fiable que la fnac mais ça c'est un avis personnel ;) ).
Il semble que ça soit une promo Adobe, en fait.