Trepied pour 3/400€

Démarré par lemarseillais, Novembre 28, 2010, 12:23:45

« précédent - suivant »

lemarseillais

Comme beaucoup de monde, j'ai commencé à acheter un trépied pas trop cher, en me disant que tous les trépieds se valent...

Aujourd'hui je sais que non; je fais pas mal de randonnées (sur plusieurs jours) où je prends des photos de paysages, animaux, et je cherche actuellement le meilleur compromis entre rigidité, légèreté, sachant que bientôt j'aurai un 70-200vr2 (poids...)

J'aurai un budget de 3 à 400€, mais si je peux trouver moins cher, ça sera toujours mieux

Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, tous vos conseils seront les bienvenus.

lemarseillais

ganesche

bonjour,

Va voir aussi les Benro chez PhotoAddic : rapport Poids/qualité/prix plus que correct, J'ai le http://photoaddict.fr/trepieds-monopodes/trepieds/benro/classic/gamme-carbone-m8/trepied-carbone-benro-c-258m8.html  mais en trois sections.

Après il faut chercher la Rotule qui répond a tes besoins :personnellement si tu fais de la rando, prendre une fiable et légère : après avoir tourner en rond entre ARCA, RSS MArkins j'ai retenu ACRATECH GP : les+ fluidité,poids, possibilité de panoramique ; les - le prix, mais il s'oublie avec la qualité.

Namaste.
Zf - Z 17-28  :  Z 24-70 :  Z 40 :  Z50 1.8 :  Z 85 1.8 : Z 100-400 - Bague FTZ - AFD 60 Macro

jfblot