---> Nat'images n°5 vient d'arriver !

Démarré par mhphotos, Septembre 29, 2010, 14:16:59

« précédent - suivant »

benel

Moi, j'ai un autre problème : je connais bien une école de paramoteurs, mais ils m'ont fait comprendre qu'il faut que je perde un peu de poids avant d'y penser. J'essaie, j'essaie, mais pas assez.

Sinon, ce n°5, acheté seulement hier soir, que du bon : j'ai adoré en entier bien que pas encore tout lu

photodrone33.com

Attention tout de même, çà peut être très dangereux !

http://www.youtube.com/watch?v=Nt4QEH4cQn8&NR=1

Olivier-P

Citation de: benel le Octobre 20, 2010, 11:18:56
Je n'avais pas encore acheté ce numéro 5 et je l'ai fait hier soir : que du bonheur !
Ce mag est vraiment fantastique
Bravo pour les paysages aériens et l'écureuil, mais j'ai aussi aimé le dossier sur les cervidés de la région parisienne, qui prouve que je ne sais pas assez regarder autour de moi.

+1000 !
Amitiés 
Olivier

zennou

Gipé ... j'ai vu sur youtube me mec qui courre sous sa tomdeuse à gazon volante et qui s'explose dans la haie ... ca calme !

:D

gelinotte

Bonjour à tous,
moi j' aime assez ce numéro natimage, je suis trés friand du travail de bruno mathieu sur la gélinotte, il a su décrire dans ses texte les émotions que j' ai ressentient également lors d' affut ;j' essaie depuis déja qlq temps de photographier cet inssaisissable, avec qlqs réussites et énormément de temps ! bravo à lui ! et à tous ceux qui ont participé à l' élaboration de ce beau N° à travers leurs images !

photodrone33.com

Citation de: zennou le Octobre 22, 2010, 19:14:46
Gipé ... j'ai vu sur youtube me mec qui courre sous sa tomdeuse à gazon volante et qui s'explose dans la haie ... ca calme !

:D

oui bien sur, y'a tjrs quelques rigolos plus forts que les autres qui se plantent mais c'est l'aeronef ULM le plus sur.

Hier, j'ai enfin trouvé mon instructeur, je n'ai plus qu'à signer.
Il m'a fait essayer une voile (une vraie de 28 m² pas une practice) au sol par grand vent...  c'est chaud ! mais terriblement ludique.

J'ai porté un Paramoteur dans le dos et suivi un premier cours de théorie !

çà prend forme.

photodrone33.com

Citation de: theot_fr le Octobre 19, 2010, 08:19:59
Bravo JP, tu as été bien plus vite que moi !
un projet que je repousse faute de temps depuis au moins 3 ans...

çà y est l'inscription définitive d'ici 10 jours maximum.

Citation de: benel le Octobre 20, 2010, 11:21:37
Moi, j'ai un autre problème : je connais bien une école de paramoteurs, mais ils m'ont fait comprendre qu'il faut que je perde un peu de poids avant d'y penser. J'essaie, j'essaie, mais pas assez.

Sinon, ce n°5, acheté seulement hier soir, que du bon : j'ai adoré en entier bien que pas encore tout lu

j'ai perdu 2 kilos en deux mois rien que dans cette optique, mais je ne suis pas un lourd (77 kg j'en faisais 89 il y a deux ans), c'est juste histoire de me sentir plus leger pour courir et moins m'essouffler.

222

Il faudrait changer le titre de ce fil, qui est devenu "Gipé apprend à s'envoyer en l'air"  ;)

TheGuytou

En fait, gipé nous fait sa Martine :
Gipé file la laine.
Gipé fait la traite.
etc etc....

;D ;D ;D

photodrone33.com

Citation de: TheGuytou le Octobre 25, 2010, 14:29:10
En fait, gipé nous fait sa Martine :
Gipé file la laine.
Gipé fait la traite.
etc etc....

;D ;D ;D

et alors ?

TheGuytou

Citation de: Gipé le Octobre 25, 2010, 19:20:55
et alors ?

Et alors ?

C'est pour rire !
;D ;D ;D

Je te souhaite bon vols, moi je n'ai pas le droit de me faire mal, sinon c'est le petit fauteuil....
>:(

photodrone33.com

Citation de: TheGuytou le Octobre 25, 2010, 20:25:37
Et alors ?

C'est pour rire !
;D ;D ;D

Je te souhaite bon vols, moi je n'ai pas le droit de me faire mal, sinon c'est le petit fauteuil....
>:(

En tous cas sur les forum paramoteur on trouve de superbes photos !
et de belles vidéos ! http://www.decliceditions.com/actus.php
çà fait rêver !

Stéphane Hette

Citation de: 222 le Octobre 25, 2010, 10:30:15
Il faudrait changer le titre de ce fil, qui est devenu "Gipé apprend à s'envoyer en l'air"  ;)

voui !

photodrone33.com

je peux toujours modifier le titre de ma réponse.

Vivement que mes cours commencent !
j'ai goûté dimanche aux joies de la photo en montgolfière, le plus frustrant étant de ne pas pouvoir diriger l'aéronef vers un sujet intéressant, le paramoteur lui, permettant de passer et repasser sur le sujet.

photodrone33.com

Citation de: theot_fr le Novembre 03, 2010, 16:02:49
voui !

Stéphane :
Si tu as un quelconque pouvoir pour faire renommer le fil, surtout, n'hésite pas !

sphma

Citation de: gelinotte le Octobre 23, 2010, 09:09:28
Bonjour à tous,
moi j' aime assez ce numéro natimage, je suis trés friand du travail de bruno mathieu sur la gélinotte, il a su décrire dans ses texte les émotions que j' ai ressentient également lors d' affut ;j' essaie depuis déja qlq temps de photographier cet inssaisissable, avec qlqs réussites et énormément de temps ! bravo à lui ! et à tous ceux qui ont participé à l' élaboration de ce beau N° à travers leurs images !

Avec ton pseudo, c'est presque normal  ;)

jtell

Ce que j'aime le plus dans Natimages c'est qu'on y parle plus des photos, des sujets et des photographes que du nombre de pattes du microprocesseur des appareils

photodrone33.com

çà me titille de plus en plus, surtout quand les copains me narguent avec leurs machines...
photo prise hier au soir...

photodrone33.com

...

Mes futurs compagnons de route.

photodrone33.com

un pré, 3 pas en avant et zou !

Stéphane Hette

Citation de: Gipé le Novembre 04, 2010, 09:09:38
Stéphane :
Si tu as un quelconque pouvoir pour faire renommer le fil, surtout, n'hésite pas !

Tu as vu même sans pouvoir il remonte tout seul ... sans doute que comme toi il aime à âtre en haut :)

TheGuytou

'lut Gipé.

Tu dois maintenant connaitre l'expression "se faire un stère"...

As tu entendu parler de ce club, "Les bucherons volants" ?

;D :D ;)

Sur ce, bons vols....

photodrone33.com

Citation de: TheGuytou le Novembre 15, 2010, 18:29:49
'lut Gipé.

Tu dois maintenant connaitre l'expression "se faire un stère"...

As tu entendu parler de ce club, "Les bucherons volants" ?

;D :D ;)

Sur ce, bons vols....

"se faire un stère"...   ???  je n'y suis pas

"Les bucherons volants" je connaissais pas, j'ai vu sur la toile les vidéos  ;D

photodrone33.com


groumit

une revue que j'ai dévoré pendant le week-end, très bien.