Retour au port

Démarré par jef-B, Octobre 27, 2010, 12:24:50

« précédent - suivant »

joseph67

belles  photos ( sauf les photos de nuit floues... suggestion pour Manu25: le mieux c'est d'ouvrir un fil pour soi-même...)
surtout la 3634 avec ce ciel métallisé, qui se confond avec la mer!
le graphisme des marches est également bien choisi
tu as de quoi faire avec la tempête!
Joseph

manu25

les photos de nuit me déçoivent aussi, la pluie me gênait , j'ai essayé.
Plutôt que d'ouvrir un fil , je n'en met plus :D

jef-B

Bonsoir,
et merci à joseph pour les compliments. Très sympa !  :D
Manu, pas de soucis, je serai toujours content de ton passage ... n'hésite-pas à mettre des photos !
(mais, dis-moi, tu étais bien sur "ton bateau" ?)  ;)
En attendant, toujours sur la jetée, je vous expédie une "noir et blanc" d'avant la tempête.

manu25

Ca bougeait un peu mais ca me plait :D
les poissons n'ont rein eu à manger de ma part ;)

jef-B

Merci, Manu. Voilà une photo où ça bougeait "pas mal" ...

manu25

Goelo

Belles photos d'un endroit que je ne connais pas.
Bravo Jef-B

[at] manu25,
as-tu remarqué que sur la première photo postée ici, ton horizon est incliné ? ça se redresse aisément avec ton logiciel préféré.
Les deux dernières, de nuit, sont floues...
Si tu n'as pas utilisé de trépied, c'est sans doute la raison, si tu en avais un, c'est peut-être qu'en déclenchant tu as provoqué un léger mouvement de l'appareil...

Cordialement à vous deux.

jef-B

Merci Manu de ton passage et merci Goelo pour le commentaire, c'est très sympa.  ;)  ;)
J'ai un problème  ??? avec la première photo, on dirait qu'elle a disparu de la galerie et par la même elle ne s'affiche plus dans le forum. Je n'ai pourtant rien fait la concernant ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Bonne nuit à vous.

jef-B

Encore un retour au port, après le tempête ... en attendant une réponse à ma drenière question. Merci. :) :)

argus bleu

MAGNIFIQUE !! Jef , c' est un vrai régal cette MAJ , que du bon , du très bon , tu as une sacré maîtrise de la lumière et tes compocadrages sont excellents , bravo !
Amitiés
christian
photographier avec son coeur

jef-B

Merci Christian, je suis sensible aux compliments, en particulier quand ils viennent de toi !
Ravi que tu nous reviennes en forme.  :D  A+

argus bleu

pour répondre à ta question Jef , ça m' est arrivé dimanche soir aussi , sans explication aucune !!
Pour mon retour en forme , il faudra attendre mon opération le 29 décembre , 3 greffes osseuses et une hanche toute neuve  :D :D :D
amtiés
christian
photographier avec son coeur