Help pour mon HP 8850...

Démarré par jeff40120, Novembre 30, 2010, 21:12:57

« précédent - suivant »

jeff40120

Bonjour,

Je pense ne pas avoir suivi le bon chemin pour poster  mon précédent message.

Déja possesseur d'un HP 8850 depuis plus de un an que j'avais installée sous Vista, voilà que je viens de migrer vers un nouveau PC qui tourne sous Seven.

C'est alors que je souhaitais réinstaller ma machine que le driver m'a refusé l'installation sous Windows Seven...

Mon ex Pc était aussi un HP, j'achète une imprimante HP, mon nouveau PC est un .....HP, et surprise de chez surprise, je ne suis pas en mesure d'installer une Imprimante HP sur un PC HP !!!

Je pense que mon prochain achat sera sans doute pas un HP...

Si effectivement il n'est pas toujours possible de réinstaller des matériels sous de nouvelles configurations, il doit sans doute exister une "bidouille " qui finira par rendre opérationnelle ma 8850.
Même, si Nikon ne permet pas de réinstaller les Coolscan V ED migrant sous Seven, j'ai eu la bonne surprise de profiter d'une "Bidouille" récuprée sur le site pour voir enfin mon scanner à nouveau utilisable.
De plus, je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des cartouches  de Ref 38 pour la même machine...

Merci à vous, et bonne "Impression" à tous.
https://www.jean-francois boine flickr.com

restoc

Bonjour,

Avez vous téléchargé le driver de la 8850 qualifié sous Seven ?

jeff40120

Citation de: restoc le Décembre 01, 2010, 08:24:45
Bonjour,

Avez vous téléchargé le driver de la 8850 qualifié sous Seven ?
Bonsoir Restoc,

Oui, en effet, j'ai téléchargé ma 8850 sous Seven.....Mais j'attends ma "livraison " de cartouches, et là, ça fait mal au portefeuille !  :o

Cordialement.

J.Fr

restoc

Oui c'est sûr mais elles durent longtemps . Le meilleur site que j'a trouvé en prix est celui ci http://www.cartouche-boutique.com/index.php/cat/c14728_HP-Photosmart-Pro-B8850.html.

Et quel bonheur de ne jamais avoir à faire de posts du genre " Buses bouchées " ... même apres 6 mois d'arrét.

Bon courage

Didier_Driessens

peut-être pas de buses bouchées mais dans mon club photo, il y a plusieurs imprimante 8850 et 9180 et qu'est-ce qu'ils ont comme emmerde avec : tête d'impression, petit volet que l'on rabat pour introduction feuille par devant ( le petit picot se casse et l'imprimante ne reconnaît plus quand le volet est ouvert...) etc, etc...
En plus, le service d'après vente , pardon, mais c'est pas çà ! Des heures au téléphone et j'en passe...
Personnellement, j'ai eu pendant 18 mois une 8850 que j'ai revendue pour une Epson 3880 et là, il n'y a pas photo! Plus facile à employer, résultats nettement meilleurs sur papiers semi brillant et brillant . Imprimante beaucoup plus silencieuse ( quand la HP démarrait, tout le meuble tremblait avec des aller-retour du chariot qui cognait en fond de course)
Certes, je vais peut-être déchanter mais je possède cette Epson depuis 1 an, je reste parfois deux mois sans imprimer, et toujours pas de soucis !
Vous me direz que le prix n'est pas le même, 550€ pour la HP, 1300€ pour l'Epson.
De plus, je crois, si ce n'est déjà pas fait, et ce malheureusement pour les utilisateurs de la 8850 que HP va se retirer de ce segment et là, cela ne va pas être facile pour les possesseurs de cette marque.
Attention, juste une remarque. Loin de moi l'idée d'engager une polémique !

Didier

restoc

Effectivement entre 550 EUros et 1330 Euros çà peut expliquer quelques différences isnt'it ?  ET seriez vous prét à laisser votre 3880 aux mains du même club ?  A mon avis au bout d'un an il y aurait aussi une multitudes de problèmes. Attention donc aux comparaisons personelles et  hâtives.

Si vous avez une information précise et fiable sur le fait que HP se retire de ce segment merci d'en faire part à ceux qui envisagent de s'équiper.

Didier_Driessens

attention, ces imprimantes ne sont pas au club. Les membres du club possédent personnellement leur propre imprimante. Au départ, plusieurs HP mais maintenant, on dénombre 8 Epson parmi les membres ( 40 en tout) et il reste 5 ou 6 HP dont 4 ont des problèmes.
Je n'ai pas d'information précise sur la continuité ou non de HP en imprimante A3+. Mais en Belgique, il n'y a plus de support technique ( délocalisé en France). On ne trouve presque plus de papier HP. Difficile également de trouver des cartouches.
Bref, çà sent pas bon...

Didier

jeff40120

Citation de: restoc le Décembre 03, 2010, 15:25:19
Oui c'est sûr mais elles durent longtemps . Le meilleur site que j'a trouvé en prix est celui ci http://www.cartouche-boutique.com/index.php/cat/c14728_HP-Photosmart-Pro-B8850.html.

Et quel bonheur de ne jamais avoir à faire de posts du genre " Buses bouchées " ... même apres 6 mois d'arrét.

Bon courage

Merci Restoc pour le lien ence qui concerne les appros de cartouches.

Une question me taraude...

Que penser des possibilités offertes par l'achat d' encre qui remplacerait avantageusement les HP 38 qui sont fort onéreuses.
En effet, il existe quelques possibilités, Canada), quant aux résultats, je serai curieux d'en savoir plus.
Bien évidemment, je ne souhaite pas cramer ma machine... :o

Salutations à tous.

photochienmichel

bonjour
je travaille depuis 1ans avec les encres HEFGER(canada) aucun problemes.
couleurs identique ,pas de changement de profil.
changement de cartouche hp38 par une HEFGER en plein tirage,reprise invisible.
prix transport compris un peu plus de la moitié  du prix de  hp38.
pour moi qu du bonheur.
a+ 

jeff40120

Citation de: photochienmichel le Décembre 06, 2010, 11:05:31
bonjour
je travaille depuis 1ans avec les encres HEFGER(canada) aucun problemes.
couleurs identique ,pas de changement de profil.
changement de cartouche hp38 par une HEFGER en plein tirage,reprise invisible.
prix transport compris un peu plus de la moitié  du prix de  hp38.
pour moi qu du bonheur.
a+ 

Merci à toi pour l'info au sujet de ces encres dont j'ai pu lire sur le site bien des commentaires.

Je pense que je vais essayer à mon tour cette possibilité, car on nous prend pour des vaches à lait, autant faire tourner nos machines avec de bonne bouteilles de pinard...

Au prix oû je viens d'acquerir la totalité des cartouches, il y a de la marge à essayer ces famauses encres.

Salutations à vous tous.