cherche logiciel panoramique

Démarré par osgood19, Décembre 01, 2010, 06:07:11

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour a tous

je suis a la recherche d'un logiciel panoramique gratuit et facile a utiliser

merci d'avance

jac70

Flash71

Salut,

ICE de microsoft.

Amicalement.

Cortez77_fr

Hugin, gratuit et plus paramétrable que ICE si je ne m'abuse.

Hulyss

Autopano. Payant mais bon ... les résultats sont là.

Gus

Oui, Hugin est un peu compliqué, mais très bien !

shalala

J'utilise Autostitch et ICE de Microsoft alternativement, car les résultats sont parfois différents ; de temps en temps c'est Autostitch qui s'en sort le mieux, d'autres fois c'est ICE...  ???

tkosak

Hugin, pas si compliqué que ça, complet et efficace. Gratuit, bien sûr.

Gus

osgood19

sympa merci gus, je mets ca de coté, j'ai telechargé autostitch pour l'instant apres je verrai selon mes besoins, car il parait qu'autopano n'est pas mal aussi sauf qu'il est payant

Gus

C'est quel version d'autostitch que vous téléchargez, car moi j'ai jamais réussi à le faire fonctionner !!

osgood19

version v2 d'octobre 2010 ca a l'air de bien marcher j'ai essayé ce matin et pour un devut j'en suis content

alnina

Arcsoft panorama maker 5 est mon préféré,il ne rate quasiment jamais l'assemblage (payant par contre)

Gus

Merci osgood19 , je viens de télécharger la version 2 de autostitch, et ça marche !
C'est super rapide, çà décoiffe...
Par contre c'est une version de démonstration, elle est valable combien de temps?

Amicalement.

Gus

osgood19

ba pour le coup je ne peux pas te dire vu que je viens juste de m'en servir au pire je vais voir sur des sites de telechargements voir ce que je peux recuperer

Gus

Il y a peut-être dejà des collègues sur le forum qui l'utilisent depuis quelques temps. Si ils peuvent nous faire remonter l'information...
Merci d'avance.

gus

PLG

Citation de: alnina le Décembre 02, 2010, 16:12:37
Arcsoft panorama maker 5 est mon préféré,il ne rate quasiment jamais l'assemblage (payant par contre)
Panorama Maker 4, version MAC, je l'ai eu gratuitement, (je ne sais plus ou, mais pas un truc piraté). J'ai été bluffé. 4 photos au compact à main levée assemblées en une minute sans aucun soucis.
J'ai donc testé en bidouillant méchamment une des photo intermédiaire (couleurs, contraste, saturation), il s'en sort quand même bien !
J'avais il y a quelques années effectué des pdv sur pied puis assemblées avec photoshop4... plusieurs heures... quel progrès depuis.