Vol de mon ordinateur

Démarré par Tiger, Décembre 03, 2010, 11:48:51

« précédent - suivant »

Tiger

Mon MacBook Pro qui revenait de réparation vers le magasin ICLG à Paris hier a été volé avec tout le contenu du camion qui le transportait au cours d'une attaque à main armée et prise d'otage ! >:(

Si vous voyez passer ce MBP N° de série W87492WEX92, merci de me prévenir.

Gus

Vraiment désolé pour toi, j'espère que tu avais des sauvegardes...

Labuzan

Nous compatissons, car c'est toujours très désagréable et même si on a des sauvegardes il reste les licences softs installées, les mots de passe etc ...

Ceci étant le véritable voleur c'est Apple, car au prix ou c'est vendu, ça ne devrait pas tomber en panne.
(oui, je sais, c'est facile, mais l'arogance de Steeve Jobs avec ses produits "révolutionnaires" m'agace un peu  >:( ).

Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Tiger

Oui, j'ai sauvegardé mais pas depuis un mois car mon disque Lacie de 1To de Time Machine m'a lâché à ce moment-là !... Et comme il ne démarrait même plus avant de l'envoyer au SAV, je n'ai pas pu en faire une dernière. Je râle !... >:( >:( >:(

Au moins, personne n'a été blessé dans l'attaque. C'est toujours ça...

C'est vrai que je l'ai payé 2000 € il y a 2 ans 1/2. Pas donné le bougre ! J'attends la proposition de l'assurance...

Merci à tous d'ouvrir l'œil. On ne sait jamais... Je l'ai inscrit sur Macbook-fr à tout hasard...

Mark_

Gus

Tu devrais peut-être laisser un message sur l'espace  "Apple Mac Photo"  des fois qu'on le propose à un collègue de cette section ....

Tiger

Bonne idée !

Et merci à tous de votre aide. ;)

Tiger

J'ai plutôt posté dans la rubrique Mac, mais pour conclure cette mésaventure, sachez que ICLG met la différence entre le remboursement de leur assurance et le prix d'un MacBook Pro 15" neuf. Je l'aurai demain !

Un grand merci à ICLG pour ce geste qui montre qu'il existe encore des boutiques sympas qui ont le respect de leurs clients. J'ai acheté tout mon matériel chez ICLG depuis plus de 15 ans et ils ont toujours été compétents, avec des prix attractifs, et avec le sourire ;)