lomography sprocket rocket

Démarré par henning, Novembre 29, 2010, 19:03:17

« précédent - suivant »

henning

je n'ai pas trouvé ses caractéristiques.Quelqu'un l'a essayé?? merci

Tigremou

J'ai vu un dans la rue en Allemagne, la semaine dernière... il semble tombé d'un ZIS-5 de l'Armée Rouge! son propriétaire m'a expliqué que... ça prenait même des photos... et il ne semblait pas préoccupé par des considérations techniques autres que l'amusement (ce qui est déjà une fin en soi).
Je n'en sais pas plus que :
http://microsites.lomography.com/sprocketrocket/

TheGuytou

Cela me rappelle mon Horizon, les scans aux Coolscan IV et V, et le passe vues FH3, et le logiciel d'assemblage "qui va bien...

Et bien, bonnes soirées d'hiver !

;D :D ;)

Flash71

Salut a toutes et a tous,

D'après les photos sur le site le vignettage a l'air gigantesque.

henning

ce que je n'arrive pas à savoir c'est si cet appareil a une cellule ,s'il y a priorité a l'ouverture e t c   Cela n'apparait pas sur le site

Tigremou

Citation de: henning le Décembre 02, 2010, 11:50:16
ce que je n'arrive pas à savoir c'est si cet appareil a une cellule ,s'il y a priorité a l'ouverture e t c   Cela n'apparait pas sur le site
Hola... ce sont presque des gros mots! Tout est fait main... selon les bonnes vieilles règles de l'argentique. Pas de cellule, tout avec le pif et l'oeil... à l'ancienne! vitesse, diaphragme, MAP dans les clous...
http://microsites.lomography.com/sprocketrocket/howto

Tigremou

Citation de: Flash71 le Décembre 02, 2010, 07:50:48
Salut a toutes et a tous,

D'après les photos sur le site le vignettage a l'air gigantesque.

Meuhhh non... il y a seulement une zone plus claire au centre!!!! ;D Le teuton s'en servait pour faire des superpositions paysages / visages, avec un petit carnet de notes pour s'y retrouver.

henning

Jean-Claude

La lomographie c'est bien plus qu'un style photo, c'est un mode de vie  :)

Sur le stand des Lomographes à la dernière photokina les exposants étaient tous des jeunes femmes et hommes plus piercés et tatoués les uns que les autres et habillés de vêtements oufs ......... c'est un mode de vie  :)

Alain-P

Pas inintéressant du tout, format 135 commode et pas cher, mais quid des tirages ?

Un mode de vie, certainement pas mais une attitude oui.

Perpétuel insatisfait.....

RadioK

Ca me tente bien, je viens de retrouver de la Gold 200 périmée depuis 2005 et pas conservée au frigo (rien de tel pour de la lomo!)
Sinner I am and I always will!

Alain-P

Citation de: RadioK le Décembre 05, 2010, 10:53:13
Ca me tente bien, je viens de retrouver de la Gold 200 périmée depuis 2005 et pas conservée au frigo (rien de tel pour de la lomo!)

Tu peux aussi finir le traitement dans de l'eau de javel 1+1..... ça ce serait l'esprit Lomo le plus dur.....
Perpétuel insatisfait.....