Afficher l'autoreglage d'une photo.

Démarré par Yalta, Décembre 11, 2010, 10:16:15

« précédent - suivant »

Yalta

Voilà, je viens d'acquérir DXO 6.5 et je suis fana de ce logiciel.
Avec le guide et le livre de JMS c'est le pied!
Je bloque pourtant sur un point: Après traitement du photos, dans le mode visualiser je ne vois pas l'autoréglage que j'ai appliqué!
Avez-vous la solution.
Merci d'avance.
Yalta

gerarto

Le résultat de l'autoréglage ou le type d'autoréglage ?

Si c'est pour comparer avant/après, il suffit de cliquer sur l'icone avec les deux têtes en haut à gauche, à drote de "Image".

Si c'est pour le type d'autoréglage, ce n'est pas prévu puisque chaque autoréglage n'est qu'une base de travail qui est généralement modifiée par l'utilisateur.

titroy

Citation de: gerarto le Décembre 11, 2010, 11:33:57
...
Si c'est pour le type d'autoréglage, ce n'est pas prévu puisque chaque autoréglage n'est qu'une base de travail qui est généralement modifiée par l'utilisateur.
+1
De plus, un autoréglage peut être appliqué soit sur les réglages existants soit en revenant au standard DxO (bien pratique pour repartir de "0" )
Ne pas oublier que les derniers réglages appliqués peuvent être supprimés (Ctrl Z pour Windows)

Bonne découverte de DxO

Labuzan

Bonjour,
Je rejoins la demande de Yalta.
Il n'y a aucun endroit ou on peut savoir quel préset a été appliqué et parfois, ça serait bien de le savoir plutôt que de revenir à 0.
Un  petit historique façon "lightroom" serait le bienvenu  (mais jusqu'ou s'arrêteront-ils   ::) )

Remarquez, depuis le temps qu'on dit que DXO et LR ne devraient faire qu'un ....  ;D

Allez, rêvons,  un CameraRaw intégrant les avancées optiques et bruit de DXO, le tout en 64 bits avec la rapidité de Bibble ... et on peut payer en plusieurs fois ...
LE-BO-NEUR  je te dis ... ;D  ;D  ;D

Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV