Ca m'énerve........

Démarré par Gérard_M, Décembre 07, 2010, 10:41:49

« précédent - suivant »

Gérard_M

Bonjour à tous
  J'ai actuellement L.R. 3.2 chez moi avec un seul écran
  J'importe des photos. Pour en voir le plus grand nombre je ferme la partie tribord du tryptique, OK
   MAIS si je veux voir plus bas, quand je déplace la souris pour atteindre "l'ascenseur" placé à droite, pan le tribord ré-apparait >:(
  Sera-ce corrigé avec la 3.3 ? ou j'ai loupé un réglage quelque part?

Ca m'énerve tous ces gens qui font la queue chez Ladurée
Tout ça pour des macarons
Mais bon...
Il parait qu'ils sont bons
Boitiers Canon,bridge,

THG

Oui, tu as loupé quelque chose. Fais un clic droit sur la petite flèche du panneau...

Nikojorj

Sinon il suffit de ne pas passer la souris sur la petite flèche, il y a plein de place à côté sur l'ascenseur... et pouvoir déplier le panneau pour un instant est bien pratique, je trouve.

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

THG

Citation de: Nikojorj le Décembre 07, 2010, 12:22:42
Sinon il suffit de ne pas passer la souris sur la petite flèche, il y a plein de place à côté sur l'ascenseur... et pouvoir déplier le panneau pour un instant est bien pratique, je trouve.

Le panneau s'ouvre dès que tu passes près du bord, donc pas forcément sur la flèche.

Nikojorj

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

Verso92

Citation de: THG le Décembre 07, 2010, 13:10:37
Le panneau s'ouvre dès que tu passes près du bord, donc pas forcément sur la flèche.

Tiens, c'est le même genre de truc pénible que sur la nouvelle version de Nikon ViewNx (2)...

Fylt

Citation de: Verso92 le Décembre 07, 2010, 18:23:21
Tiens, c'est le même genre de truc pénible que sur la nouvelle version de Nikon ViewNx (2)...
Exacte. Je me demande si je ne vais pas réinstaller la V1, d´ailleurs  ???

Par contre, j´utilise un peu LR3 et je ne vois pas trop où est le problème.

jesus

Je prend plus l'ascenseur, ma souris à une roulette  ;D

J'eYe

Citation de: jesus le Décembre 11, 2010, 11:18:41
Je prend plus l'ascenseur, ma souris à une roulette  ;D

p... et en + , tu marches sur l'eau ! 8) ;D

Gérard_M

Je suis en train de lire et de pratiquer "Lightroom 3 par la pratique" d'un certain THG souvent présent ici .... :D

Dans un premier temps je m'adapte à la police utilisée ;). Ouf pas de page inclinée!
La ou ce n'est pas la faute de Gilles  ...  les captures d'écran avec le fond sombre d'origine Adobe et parfois un peu petites, sont plus cotons pour un sexe à génaire... Avec les VariLux, j'ai la loupe et la frontale
Par contre arrivé page 74.....  y manquerait pas quelque chose, qu'est pas là et même absent ou alors franchement disparu  ???

Je viens de finir le chapitre de la balance des blancs.......

Un souhait: je trouve que tout comme pour le manuel Peu de Feu d'Adobe qu'un index ne serait pas superflu tout au bout à la fin.
Une question: est ce que la v 3.3 change un paragraphe quelque part?

Je viens de finir le chapitre de la balance des blancs.......

Achetez le vous ou faites-le vous offrir

Boitiers Canon,bridge,

Patrick Rosuel

Citation de: Matapan le Décembre 13, 2010, 17:55:32
Au passage une question, la zone sur laquelle on passe l'outil pinceau est en rouge sur le livre, je n'ai pas trouvé comment faire.
Tu appuies sur la touche "O" de ton clavier pour faire apparaitre/disparaitre la sélection en rouge
PS : Je n'écris pas de livre  ;D