photographes portraitiste scolaire

Démarré par daumy, Juillet 01, 2011, 09:30:30

« précédent - suivant »

rimasson

Il s'agit effectivement de Primaphot. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas regardé les témoignages des jeunes parents après le passage des commerciaux de la société....
Des photos sur leur site me semblaient trop standardisées pour ne pas sortir d'une banque d'image. J'ai fait une recherche et j'ai pu les retrouver sur d'autres sites. voila l'histoire
Dr House addict.

daumy

notre nouveau groupe de photographes scolaire independants est toujours à la recherche de nouveaux partenaires répartis sur la france, il n'y a aucune cotisation à payer, liberté total de quitter le groupe à tout moment, avec perte des avantages ( tarifs cartonnage et  labo trés intéressant,échange des écoles perdues, échange d'opérateur qualifié, décors photo portrait, partage des frais commerciaux, repas de fin de saison ect...)
infos par mail

LyonDag

Donc il y a trois jours, c'était l'ile de France, maintenant c'est la France. C'est ce qu'on appelle une croissance rapide !  :D

Michel Denis-Huot

Citation de: daumy le Juillet 04, 2011, 21:21:24
notre nouveau groupe de photographes scolaire independants est toujours à la recherche de nouveaux partenaires répartis sur la france, il n'y a aucune cotisation à payer, liberté total de quitter le groupe à tout moment, avec perte des avantages ( tarifs cartonnage et  labo trés intéressant,échange des écoles perdues, échange d'opérateur qualifié, décors photo portrait, partage des frais commerciaux, repas de fin de saison ect...)
infos par mail
Quelle punition!! ;D ;D

stougard

Citation de: denis-huot le Juillet 05, 2011, 00:07:40
Quelle punition!! ;D ;D

Pour une fois qu'on lit une proposition positive et constructive ...

Tout mon support moral sur cette initiative très encourageante.

Reflexnumerick

Citation de: stougard le Juillet 05, 2011, 13:05:29

décidément, tout comme les hyènes qui sentent de très loin l'odeur des cadavres .....  ;) il a du flair notre pote stéphane !  ;)
S5 pro-x10-xa1

Michel Denis-Huot

Citation de: stougard le Juillet 05, 2011, 13:05:29

Il faudrait lire ce à quoi j'ai reagit :

JCCU

C'était peut être un repas avec ...des nouilles au caviar  ;D

stougard

Citation de: denis-huot le Juillet 05, 2011, 18:27:36
Il faudrait lire ce à quoi j'ai reagit :

Ce que j'ai écrit concerne le thread original, je n'aurais pas du te citer.

Je trouve que toute mise en communauté des effort est un signe très positif et constructif.