850 Boitier nu en stock sur Paris ?

Démarré par jeanbobby, Décembre 11, 2010, 11:07:23

« précédent - suivant »

julfankite

Citation de: clo-clo le Décembre 25, 2010, 18:34:01
Belle opportunité !

Mais effectivement la question est : " les gens ayant commandé un alpha 850 en Novembre , Décembre et qui ne sont pas livrés avant le 31 12 2010 auront ils droit au cash back ? "

C'est effectivement inquiétant .
  Comme pour beaucoup d'entre nous je crois , le père Noël cette année n'a pas été sympa ! Maintenant , il reste encore quelques jours . Après , il faudra s'arranger avec les vendeurs pour avoir une facturation avant le 31 décembre ..... si tant est que ça soit possible .

phd

Chez PVSC vous aurez cette possibilité par contre il faut retourner le dossier de remboursement à SONY avant le 15/01/2011 donc l'approvisionnement doit être effectif avant cette date.

clo-clo

Sony lance une opération ( entre autre ) sur ce boitier et n'arrive pas à fournir .... les revendeurs ... mais le boitier serait dispo sur leur site ... Il n'y aurait qu'une nuance à saisir : fournir les magasins c'est Sony France ; alors que le site c'est Sony Europe...
Celà va être dur effectivement, pour constituer le dossier pour le 15  Janvier.
Pourrez vous annuler la commande si la date ne vous permez plus le cash back ? Allez vous récupérer les € versés ????? Moi qui ais bien hésité ...Un signe du ciel ???
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Assimba

Ca y est

le boitier est sur mon bureau

la batterie charge

y a plus qu'a comme on dit

par contre pas de livraison, ni de date a la fnac Lille. J'ai eu le boitier qui dormait derrière la vitrine (pas celui que tout le monde a pu tripoter, l'autre  ;) )

Y a plus qu'à comme on dit  :P

bon courage a ceux qui attendent encore le leur
KonicaT4->600si->D7D->A850+A77

Jean-Claude Gelbard

Payé combien ? (sans indiscrétion...)

Assimba

1400 euros et des poussières avec 1 carte mémoire (avant cashback, ce qui fera 1200 euros au final)
KonicaT4->600si->D7D->A850+A77

julfankite

Félicitations !
  Le mien commandé le 12 décembre sur le site n'est toujours pas livré ! je suis hyper déçu et à deux doigts de décommander . La mariée était peut-être trop belle !!!

jcldl

commandé le 5/12/2010 à FNAC.com, le 21 n'ayant aucune date de livraison sure ( l'aide FNAC pour la 3ième fois m'annonçait sans certitude une livraison 3 jours après, en fait ils n'ont aucune date de livraison connue) j'ai décommandé et ai fini par l'acheter chez Boulanger mais KIT avec DXO et Zoom 28-75 pour 2099! Ayant DXO je me retrouve avec une license DXO 6.5.2 elite à vendre

michel85

Ben, pour moi, commandé le 23/12 chez Numipixel et arrivé ce matin le 29/12 en Belgique malgré les problèmes de météo.
Et premier coup d'oeil au travers du viseur...Génial!!!
Et cette impression de solidité...
Je vais me prendre un jour ou deux de congé et essayez de prendre quelques photos de ces magnifiques paysages enneigés...avant que ça ne soit complètement fondu...

Jean-Claude Gelbard

Quelle chance vous avez de pouvoir photographier la neige ! Nous, dans le midi, nous n'avons que du soleil, et j'ai même dû retirer ma veste hier tellement j'avais chaud... Dommage, non ?
Bon, c'est pour rire !

clo-clo

Grichard

Pour les adeptes de la FNOUC,
Les magasins sont interconnectés entre eux en Région Parisienne, donc il suffit de se déplacer à celui de votre choix. Si l'objet de vos désirs n'y est pas dispo, le vendeur peut vous indiquer le ou les magasins où il est en stock. Il peut vous le faire mettre de côté, le temps que vous arriviez....
Par contre, je ne sais pas de quelle manière les magasins de province sont interconnectées entre eux ....

clo-clo

Les magasins FNAC ne sont pas "à jour" avec le site national. Je me suis connecté pour savoir dans quelle magasin il pouvait  y avoir un 850 en stock. Lille , Reims , Amiens = 0 ! Hier mon invité me dit : " il y en a un à Lille je l'ai vu hier !"  . Pour peu il aurait été possible qu'il me le ramène avec une facture au 30 /12 .....

malice

vuillemr

Citation de: malice le Janvier 02, 2011, 12:09:05
A Amiens, y'en a jamais eu ;D

C'est vrai? Pourtant à chaque fois qu'on téléphonait il en restait 2 ou ils arrivaient dans la semaine... J'ai apparemment acheté le dernier de Sony GeorgesV le 23 décembre, 60€ de plus que la Fnac après remise, et maintenant je patine sur place pour en tirer quelque chose, je n'y connais rien en numérique, ??? c'était bien le k64... Existe-t-il un bouquin dédié à cet engin?

malice

gerarto

Citation de: vuillemr le Janvier 03, 2011, 22:27:54
...
Existe-t-il un bouquin dédié à cet engin?

"Obtenir le meilleur du Sony A900" par notre ami JMS (Jean_Marie-Sepulchre) aux éditions Dunod.

Très bon petit bouquin parfaitement valable pour l'A850, quasiment identique à l'A900.

Lutz

Bonsoir,
De mon côté, boitier alpha 850 commandé à la F*nac le 11 décembre. (au moment des -10% pour les adhérents)
Pas de livraison en vu :(
Ils ont en stock le kit avec 28-75, mais ne peuvent pas le diviser pour vendre un boitier nu sans objectif.
Je les ai appelé tout à l'heure: ils m'ont fait savoir qu'ils avaient relancé leur fournisseur - qui n'a pas répondu à ce jour.

Au cas où ils pourraient me livrer, mais après le 15, il se pourrait d'après eux que Sony fasse un geste et applique tout de même le cashback. Je croise les doigts!

Cordialement,
Lutz

julfankite

Je suis exactement dans la même situation que toi Lutz ! Je me suis donné jusqu'au 14 pour annuler ma commande ....sauf si ce que tu dis se confirme .
  A suivre donc !

Mistral75

Sony a découvert trop tard, après avoir arrêté la fabrication, qu'il y a un seuil de prix à partir duquel l'Alpha 850 finit par se vendre et se vend même très bien...

clo-clo

Alors c'est gagné ! Si Sony a découvert qu' à 1200€ l'alpha 850 se vend ; demain il le mette à ce prix là directement à la Fnac ou chez Camara et j' achète de suite !!!! Promis .

Mais si la fabrication est arrêtée celà va peut être être dur . Quoique 1 an après la fin il y a eu un sacré prix chez Saturn pour l'alpha 700 ....

malice

Sony prolonge son offre de cash back jusqu'au 31 janvier.

julfankite

Bonsoir Malice !
  Pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette information ? J'ai passé 4 coups de téléphone ce matin à Sony pour essayer d'avoir des précisions concernant ce cashback ; J'ai fini par appelé au 0970805100 , service qui gère les promotions ( code promo pour l'alpha 850 :16873 )où je n'ai pas été très bien reçu : la nana n'a rien voulu me dire sauf d'envoyer les justificatifs de commande avant le 15 janvier pour prendre date !!! J'ai bien peur que ça n'aboutisse à rien ! Un des services m'a aussi dit que de toute façon , il n'y aurai pas de livraison sur Janvier .
  Cordialement .   

IlSanto

Bizarre, il y a quelques temps, la demande étaient selon certains inexistantes pour les FF Sony ... Et pourtant ils ont du mal à fournir la demande aujourd'hui.

Bizarre également, ces mêmes personnes avaient malgré tout revendu leur matériel Sony.

Bizarre encore une fois, ces mêmes personnes hésitent maintenant à acheter à nouveau un A900 ...

Etrange tout ça non ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

malice

Citation de: julfankite le Janvier 12, 2011, 20:34:59
Bonsoir Malice !
  Pourrais-tu me dire d'où tu tiens cette information ? J'ai passé 4 coups de téléphone ce matin à Sony pour essayer d'avoir des précisions concernant ce cashback ; J'ai fini par appelé au 0970805100 , service qui gère les promotions ( code promo pour l'alpha 850 :16873 )où je n'ai pas été très bien reçu : la nana n'a rien voulu me dire sauf d'envoyer les justificatifs de commande avant le 15 janvier pour prendre date !!! J'ai bien peur que ça n'aboutisse à rien ! Un des services m'a aussi dit que de toute façon , il n'y aurai pas de livraison sur Janvier .
  Cordialement .   

Je suis désolé, quand j'ai lu que l'offre sony continuait son offre, j'ai cru que c'était pour tout boitier mais les A850/900 n'y figurent pas.
http://www.sony.fr/hub/sony-prolonge-les-fetes