Los Gigantes - Ténérife

Démarré par Rori, Décembre 11, 2010, 15:53:24

« précédent - suivant »

Rori

Citation de: Rori le Décembre 20, 2010, 20:22:06
Oui sauf qu'il y a un liseré noir autour de mes cadres et qu'on devrait donc les voir ?!
Ceci dit c'est vraiment pas bien grave j'ai qu'à changer de cadre. Je le ferai pour mes prochaines photos  :)

photodrone33.com

Citation de: Rori le Décembre 20, 2010, 20:22:06
Oui sauf qu'il y a un liseré noir autour de mes cadres et qu'on devrait donc les voir ?!

liseré mini de 2 pixels !  1 n'apparait pas car il faut 1 pixel à droite et un à gauche dans la zone de travail tant pour le haut / bas que droite / gauche


Rori

Ben merci pour la preuve par l'image. Comme ça je pourrai continuer à utiliser ce type de cadre que j'aime bien ici  :)

CLIC

Belles photos... ! 

Ca me rappelle de bons souvenirs.  8)

Amaniman



Mais suis-je vraiment le seul que ça choque cette hyper-accentuation qui crée ces sur-lignages de liserés blancs sur les contours des falaises  ??? ??? ???

photodrone33.com

Citation de: Amaniman le Décembre 21, 2010, 16:41:53

Mais suis-je vraiment le seul que ça choque cette hyper-accentuation qui crée ces sur-lignages de liserés blancs sur les contours des falaises  ??? ??? ???

Cet effet est accentué suivant l'écran : au boulot : écran de M...e çà fait effectivement un liseré très visible, ici sur mon écran LaCie perso bien calibré (çà n'a rien à voir je pense) cet effet est minime.

Rori

Citation de: Amaniman le Décembre 21, 2010, 16:41:53

Mais suis-je vraiment le seul que ça choque cette hyper-accentuation qui crée ces sur-lignages de liserés blancs sur les contours des falaises  ??? ??? ???

Oui tu as raison cet effet me dérange un peu notamment sur les 2 premières avec les falaises très sombres sur un ciel beaucoup plus clair mais lorsque j'essaye d'accentuer beaucoup moins, à cette taille d'image, je suis bien moins satisfait de l'effet global des images. C'est toujours très difficile de trouver le bon compromis lorsqu'on réduit autant des photos ...

Rori

Toujours La Goméra vue de Los Gigantes.

- 8 -