photozoom pro 4

Démarré par boxpoc, Décembre 11, 2010, 17:03:42

« précédent - suivant »

boxpoc

J'ai téléchargé cet outil et fais des comparaisons avec les ré-échantillonnages réalisés avec CAPTURE NX. Je ne vois vraiment pas de différence...(images D3s en 60x90). J'avais avant BLOW UP, et je ne l'utilisais plus depuis mon passage à la version 2 du logiciel NIKON.
Et vous?

Escartefigue

Aurais tu fait quelques comparaisons avec Alienskin BlowUp (que j'utilise toujours) par hasard ?

boxpoc

Je ne l'ai plus, depuis que j'en ai perdu le code et que j'ai changé d'ordi, mais de toute façon, j'en restais à CAPTURE NX, logiciel avec lequel je fais finalement presque tout. Donc pas de comparaison BLOW UP/PHOTOZOOM....(je pourrais télécharger une version d'essai, mais je ne suis pas certain de l'intérêt)
Faut voir...

Escartefigue

Je ne connais pas Capture NX, ce que j'apprécie surtout dans BlowUp ce sont les formats  prédéfinis, PhotoZoom et NX comportent-ils aussi ce type de réglages ?

boxpoc

Dans PHOTOZOOM, il y a des réglages prédéfinis, nombreux, mais pas dans CAPTURE (logiciel de dématriçage NIKON). Cette absence ne me manque pas.

Escartefigue

Merci, je vais essayer Photozoom, pour NX il me semble que ça doit s'adresser aux utilisateurs d'appareils Nikon et du NEF principalement, non ?

boxpoc

Non, CAPTURE peut ouvrir des TIFF ou JPEG d'autres marques, mais il vaut quand même mieux être équipé NIKON.