en mode " photographe de père noël " !

Démarré par PEP, Décembre 11, 2010, 21:24:45

« précédent - suivant »

PEP

PEP est en mode:

"photographe de pére noël"
...
visible dans une grande galerie commerciale à Pau-Lescar pendant une dizaine de jours ... les bébés sont invités à se faire photographier, ... la photo est "Gratuite !!! "
...
;)

A+
PEP

yvo35

Cordialement.
Yvonnick.

PEP

controle de l' inspection du travail aujourd' hui dans la galerie marchande,

... qui voulait savoir si "j' employais" le père noël ...
... comme si on pouvait "employer" le père noël" !???

Un peu de poésie qd mm !
:D :D :D
A+
PEP

jm_gw

Citation de: PEP le Décembre 12, 2010, 20:51:18

Un peu de poésie qd mm !
A+
PEP
[mode 4e degré !) encore un travailleur saisonnier immigré sans papiers ? tu as inventé le travail au 'rouge' après le blakc connu depuis des lustres   ;)

loooool mias je pense que tu as du sortir un contrat non ? suis curieux de savoir

vernhet

Citation de: PEP le Décembre 12, 2010, 20:51:18

Un peu de poésie qd mm !
A+
PEP
hé question pas si absurde ! C'était un Père Noël  à toi ou le Père Noël salarié par la galerie... à moins que ce ne soit un Père Noël auto entrepreneur ?? C'est très à la mode ça  !  ;D ;D ;D

PEP

Citation de: vernhet le Décembre 13, 2010, 14:53:38

hé question pas si absurde ! C'était un Père Noël  à toi ou le Père Noël salarié par la galerie... à moins que ce ne soit un Père Noël auto entrepreneur ?? C'est très à la mode ça  !  ;D ;D ;D

C 'est le père noël de la galerie (en contrat avec la galerie des commerçants comme moi je suis en contrat avec eux, mais pas sous le mm régime, moi je suis "artisan" )  ... !
;)

A+
PEP

yvo35

Citation de: PEP le Décembre 14, 2010, 08:44:37
C 'est le père noël de la galerie (en contrat avec la galerie des commerçants comme moi je suis en contrat avec eux, mais pas sous le mm régime, moi je suis "artisan" )  ... !
Le Père Noël est payé, toi aussi. Les photos ne peuvent donc pas être gratuites. C'est l'ensemble des clients de la galerie commerciale qui cotisent pour ceux qui prennent une photo.
Cordialement.
Yvonnick.

viktor nettoyeur

Suis aussi de service le week-end prochain pour shooter le vieux rouge à barbe.
Mais, dis moi PEP, t'as pas l'impression qu'on t'a monté un ballon? Parce que, le vrai Père Noël, c'est chez moi qu'il sera.
Il s'appelle Juste Leblanc

PEP

Citation de: viktor nettoyeur le Décembre 14, 2010, 22:29:08
Suis aussi de service le week-end prochain pour shooter le vieux rouge à barbe.
Mais, dis moi PEP, t'as pas l'impression qu'on t'a monté un ballon? Parce que, le vrai Père Noël, c'est chez moi qu'il sera.

ah, ils t' ont donc menti !
;)

A+
PEP

PEP

Citation de: yvo35 le Décembre 14, 2010, 12:14:00
Le Père Noël est payé, toi aussi. Les photos ne peuvent donc pas être gratuites. C'est l'ensemble des clients de la galerie commerciale qui cotisent pour ceux qui prennent une photo.

hé hé ... tout ne tombe pas du ciel !

A+
PEP

viktor nettoyeur

Alors PEP, le tien, il a la pèche? Parce que le mien...c'est moyen bof-bof. Il carbure au Prozac.
Il s'appelle Juste Leblanc

PEP

Nous avons un père noël de course ...
un père noël ... communiquant,
c' est pour cela que la galerie avec laquelle je travaille se le garde précieusement chaque année depuis 2001 !
;)

Poursuite du petit Marathon photographique que j 'ai commencé samedi dernier, ... ce soir j 'aurai photographié la moitié des 1500 à 2000 bambins qui sont au programme avec papa noël.
... plus qq grands bambins !
;-)

A+
PEP

PLG

1500 à 2000 gamins ?
Avec ceux qui pleurent, ceux qui crient, ceux qui ne veulent plus quitter les genoux du Père Noël, les mamans qui en rajoutent et sortent leur téléphone qui fait aussi des photos...
Ce n'est vraiment pas un boulot de tout repos!
A l'époque ou j'étais encore photographe pro, j'ai aussi fait des photos gratuites avec l'union des commerçants, file d'attente de 30 à 50 gamins (vu que c'est gratuit). Un tirage 10x15 offert le lendemain dans MON magasin. Beaucoup achetaient des tirages supplémentaires, des cartes de voeux, des calendriers.
Vu le temps passé ce n'était pas toujours hyper rentable mais ça créait du "traffic" vers le magasin.

Ouf, je n'ai fait hier que 150 photos pour l'arbre de noël de mon entreprise, posté le tout sur le web et chacun se débrouillera pour les tirages ;)

PEP

plus de 160 photos 10x15 cm délivrées aujourd' hui en suivant des pdv,
avec un deux trois ou quatre gamins sur chaque photo et donc aujourd' hui en gros 300 gamins photographiés.

A ce rythme en 10 jours c' est 3 000 enfants qu' on va "faire" !
;)

Visite d' un "mister" ... ce matin,

A+
PEP

PEP

en photo avec papa noel aujourd' hui !
;-)

A+
PEP

vernhet

TheGuytou

C'est normal, le père Noël est une dorure...

(Ouaip, bon, je sais, pas terrible....... =>....)

jm_gw

PEP

Citation de: jm_gw le Décembre 21, 2010, 08:54:02
il fait froid à P(e)au ?  ;)

pas de neige du tout chez nous !
... c'  est terrible.
... c' est pas un vrai noel ... !
;)

A+
PEP

PEP

Père noël restera "dynamique" jusqu' au 24 décembre au soir dans notre centre commercial.
;-)

A+
PEP

PEP

Citation de: vernhet le Décembre 21, 2010, 00:45:28
il est pas un peu jaune ce rouge?

je viens de percuter ....
Père Noël a en effet la peau colorée, ... il est ... Maghrebin !
il est également "mime" de tps en tps, son vrai nom n' est pas "père noël", ... il s' appelle Hocine.
;)
A+
PEP

PEP

Père Noël et moi faisons un pot de "licenciement"
demain soir 24 décembre, en tout cas pour ce qui est du CC Carrefour à Pau ...

A+
PEP

PEP

Mon travail dans la Galerie marchande est terminé pour cette "saison noël" ...

Objectif atteint : plus de 1 500 photos réalisées.
Plus de 3 000 enfants photographiés.
;)
Cette nuit père noël va distribuer ses cadeaux !
( moi j 'ai fait ma lettre, j' ai demandé une voiture !)
http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/s-class/w221/configurator_v221.html?tp_ccci=/dsc_fr/globalsessionid/DSC_fr3336333F7E66623AFF57510154085400/dsc_locale/fr_FR/appId/DSC_fr/siteLocale/fr_FR/P3501ViewBean.jam1%3bjsessionid=0000mgwXpkagmfbob3kWIdn6IVg:15hadreh9
A+
PEP

elmer

PEP

Et un petit bonus,
... cet après midi je serai photographe de père Noël,

qui vient en "Guest Star" à l' hippodrome de Pau.
Cela fait plusieurs années que l' hippodrome convie le père noël après noël,
... pour moi ce sera la première fois !
;)

A+
PEP