micro studio portable

Démarré par cassenoisettes, Décembre 12, 2010, 13:01:00

« précédent - suivant »

cassenoisettes

Voila, j'ai commandé la semaine dernière ce truc la :

http://www.cameranu.nl/artikel/11703/K_NIG_Mini_Fotostudio.html

qui est en fait un mini mini studio portable. la construction est sérieuse et pratique...bref comme on doit tous un jour ou l'autre faire une photo pour une vente ebay ou de petits objets, je vous recommande ce cube tres pratique et pas trop cher.

microtom

Salut,

Merci pour le retour.

Verdict sur la qualité de l'éclairage? (enfin si tu as eu le temps de faire des essais)

C'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir vu ce kit en vente sur un site français. Je vais chercher.
Mangez des cacahuètes!

lemarseillais

sympa ce petit kit, tu as pu le tester?

microtom

Voilà, on le trouve effectivement facilement sous la nom de konig kit studio.

Sur la bay (déjà testé ce vendeur qui est très bien), sur pixmania pour les moins chers.

Donc la qualité de construction est bonne : c'est déjà un plus. Mais dans mes souvenirs de critique, c'était l'éclairage qui était limite. On verra ce que va nous dire cassenoisettes sur le sujet (mais non on n'est pas impatient , juste curieux ;) ).
Mangez des cacahuètes!

cassenoisettes

Ben pour l'éclairage, je n'ai aucune expérience du studio donc je ne suis pas capable de vous faire un retour "sérieux".
En tant qu'utilisateur lambda sans groqsse expérience, cela me convient bien.
Mon seul problème pour l'instant est que ma table fait 80..ce qui est limite pour 40 plus les deux spots.
Dans l'idéal, j'aurais aimé une troisième lampe mais c'est deja à des années lumières des merdouilles que je faisais sans cage, sans éclairage et a l'arrache pour mes annonces :)