Cote bretonne

Démarré par flo45, Décembre 12, 2010, 10:59:58

« précédent - suivant »

flo45

Quelques images d un week end bien pluvieux ou le soleil est venu nous rendre visite quelques instants pour nous permettre de declencher :)
Sport méca,paysage,rando

flo45

:)
Sport méca,paysage,rando

flo45

;)
Sport méca,paysage,rando

flo45

une autre
Sport méca,paysage,rando

flo45

meme pas un chti commentaire sniffffffff :(
Sport méca,paysage,rando

bougon

belles photos bien exposées!! mais il manque quelque chose

Corazon

Bonsoir

Elles penchent toutes vers la droite et manquent de piqué, fort probablement du à la réduction de taille (il faut ré-accentuer).  La première est celle que je préfère, pour son cadrage, mais comme l'a dit bougon, il manque un élément "accrocheur".

Amitiés
Martin

flo45

en effet la compression fait mal meme tres mal.Si vous avez des conseils sur les photos de paysage je suis preneur.En effet j ai tendance a pencher vers la droite .Il va falloir que je me corrige au plus vite.
Sport méca,paysage,rando

Goelo

Citation de: flo45 le Décembre 19, 2010, 10:27:36
en effet la compression fait mal meme tres mal.Si vous avez des conseils sur les photos de paysage je suis preneur.En effet j ai tendance a pencher vers la droite .Il va falloir que je me corrige au plus vite.

Bonsoir,
c'est la première remarque que je me suis faite en ouvrant ton fil...  ;)
Dans un premier temps, tu peux prendre l'habitude de vérifier l'horizontalité (ou verticalité) de tes paysages et sujets, et corriger à l'aide de ton soft de post traitement préféré (tous le font, avec assez de facilité). C'est une sorte d'hygiène élémentaire ou de courtoisie pour le spectateur (sauf inclinaison réellement volontaire et utile...).
En parallèle, cette habitude te servira rapidement de rappel au moment de déclencher, une sorte de clignotant  :)
Cordialement.