on a une date de sortie pour le GH2 ?

Démarré par morvandiau, Octobre 17, 2010, 13:42:46

« précédent - suivant »

morvandiau

Alain OLIVIER

J'avais vu fin novembre puis fin décembre. Il est référencé à 890 € chez D-P.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

morvandiau

Citation de: Alain Olivier le Octobre 17, 2010, 14:54:08
J'avais vu fin novembre puis fin décembre. Il est référencé à 890 € chez D-P.
après le Père Noël : c'est pas très fin de la part de Papasonic :-)

morvandiau

y en a un qui fait fort sur Am....n...
Il vend déjà son G2 d'occasion, et en plus garanti par Leica !  :D :D

grizzly

Citation de: morvandiau le Octobre 17, 2010, 15:58:35
après le Père Noël : c'est pas très fin de la part de Papasonic :-)

A priori plutôt fin novembre ou début décembre, afin justement d'être dans la course pour les fêtes de fin d'année.
Rien n'est encore certain pourtant, et il n'est surtout pas prouvé que tous les pays soient livrés en même temps : Panasonic sait évidemment que ne pas être prêt à cette période serait préjudiciable, mais ça dépend avant tout de leur capacité de production.

Sans doute aussi le GH2 a-t-il été présenté à la Photokina parce que Panasonic ne pouvait pas se permettre de ne pas annoncer de boîtier... mais on peut penser que la fabrication était encore loin d'être lancée. Le fait qu'il n'y ait aucun test approfondi dans la presse ou sur internet tendrait à le confirmer : des exemplaires de pré-série circulent, mais rien de plus pour l'instant.

Citation de: Alain Olivier le Octobre 17, 2010, 14:54:08
Il est référencé à 890 € chez D-P.

Et 899$ aux US, alors que le dollar a poutant bien baissé dernièrement face à l'euro.
Cela étant, si la marge est supérieure en Europe, c'est peut-être là que les premiers exemplaires seront livrés en priorité (on se console comme on peut)...

Kamoulox

Apparemment en Europe a partir du 14 Novembre (source 43rumors.com)

ca approche !

remi56

On peut l'acheter sur amazon, avec la promesse de "bientôt disponible".
instagram: abilisprod

morvandiau

Citation de: remi56 le Novembre 02, 2010, 20:33:11
On peut l'acheter sur amazon, avec la promesse de "bientôt disponible".
si le bientôt de Pana. est aussi vrai que le bientôt des remboursements de la Sécu, y a du mouron à se faire !  :D

remi56

Un gars de chez Panasonic m'a dit qu'il ne serait pas chez les revendeurs avant décembre en France.
instagram: abilisprod

TAF

c'est ce qui se disait sur le stand panasonic du salon : pas avant debut decembre...
What the hell is a gigawatt?

cptcv

Si j'ai bien compris il est repoussé à février au mieux pour cause de problème capteur.

morvandiau

Citation de: cptcv le Novembre 08, 2010, 11:10:38
Si j'ai bien compris il est repoussé à février au mieux pour cause de problème capteur.
Tu parachutes une information de cette importance, comme ça, sans avoir l'air d'y toucher.
Ou as-tu chopé cette info ?!?!?!

TAF

What the hell is a gigawatt?

cptcv

Citation de: morvandiau le Novembre 08, 2010, 21:11:59
Tu parachutes une information de cette importance, comme ça, sans avoir l'air d'y toucher.
Ou as-tu chopé cette info ?!?!?!

Je laissais l'auteur de l'info, que j'ai trouvé sur ce même forum dans un autre fil, l'indiquer ici mais TAF est passé avant lui...

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

geraldb

GH2
le manuel en anglais est sorti

http://www.panasonic.co.uk/html/en_GB/Products/LUMIX+Digital+Cameras/G+Micro+System/DMC-GH2/Manuals/5980084/index.html?trackInfo=true

Philip Bloom annonce:
"Image ... magnifique. Tellement mieux que GH1."
http://philipbloom.net/2010/11/21/gh2/
peut être pour démentir DxO Mark...

LE GH2 SERA DISPO DANS DEUX SEMAINES, chez Reflex Pro... et ailleurs
mais c'est le seul qui m'a répondu!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

rahan1976

Pana GF1 / Oly E-PL2 & E-PL3

morvandiau

en tout cas le test sera dans le prochain CI....

omair

GéGé73

on a des photos sur Imaging
http://www.imaging-resource.com/PRODS/DMCGH2/DMCGH2A7.HTM

En haut isos c'est pas top
Le E5 est mieux avec un capteur moins récent

omair

Citation de: GéGé73 le Décembre 15, 2010, 20:52:33

En effet, et pas mieux que le GH1?

cptcv

Citation de: GéGé73 le Décembre 15, 2010, 20:52:33

Mieux je ne sais pas, mais pas pire en tout cas. Sur le comparomètre, à 3200iso (ramené à 12 Mpix pour le GH2), le E-5 lisse moins mais présente un poil plus de bruit que le GH2 donc je dirais match nul. Finalement pas de regret à avoir sur la non fourniture de ce capteur par Pana. Sauf peut-être en dynamique.

GéGé73

Citation de: cptcv le Décembre 16, 2010, 14:05:55
Mieux je ne sais pas, mais pas pire en tout cas. Sur le comparomètre, à 3200iso (ramené à 12 Mpix pour le GH2), le E-5 lisse moins mais présente un poil plus de bruit que le GH2 donc je dirais match nul. Finalement pas de regret à avoir sur la non fourniture de ce capteur par Pana. Sauf peut-être en dynamique.

C'est un peu vrai
Mais quand même la résolution du nouveau capteur est meilleure et les performances vidéo nativement au gout du jour
Enfin bon c'est le fil du GH2
A+