Barette de déport de flash cobra

Démarré par STB, Décembre 16, 2010, 15:01:39

« précédent - suivant »

STB

Je suis à la recharche d'un système du type Nikon - SK-6A mais pas dans la même gamme de prix  :-\

Le but étant de déporter le flash du boitier sans qu'il ne dépasse (ou peu) de la hauteur du boitier...

Une idée ?

Merci.
StB

STB

merde, j'viens de voir qu'il existait le Barette SK-7
Mais bon... si quelqu'un à un retour sur ce type de produiT... Bienvenu.
C'est pour une utilisation en reportage. Donc quelque chose de compact et surtout solide et rigide.
Merci
StB

ledunois

Peut-être "Custom brackets CB mini RC " ? En vente à DIGIT PHOTO pour 40.50 €. Je l'ai et en suis trés satisfait.

STB

GENIAL

exactement ce que je cherchais !
Merci bien
StB

STB

Citation de: ledunois le Décembre 16, 2010, 16:07:35
Peut-être "Custom brackets CB mini RC " ? En vente à DIGIT PHOTO pour 40.50 €. Je l'ai et en suis trés satisfait.

Dis moi... Il faut également la platine pour le flash ?
Elle n'est pas livrée avec...

Merci
StB

ledunois

La partie latérale destinée à recevoir le flash n'a pas de griffe porte accessoires, mais une vis comme sur un trépied, ou je fixe l'extrémité du câble Canon, munie à sa base d'un filetage femelle, et à sa partie supérieure d'une griffe de synchro destinée à recevoir le sabot du flash; tous les automatismes du flash sont conservés. Tu peux voir la photo de ce câble sur le site de DIGIT-PHOTO par exemple " Adaptateur Canon OC-E3" . Sur la vis de cette barette tu peux fixer tout support de flash à condition qu'il soit muni d'un filetage femelle. Bien entendu il faudra un cordon synchro. Cordialement.

STB

Citation de: ledunois le Janvier 13, 2011, 09:52:29
La partie latérale destinée à recevoir le flash n'a pas de griffe porte accessoires, mais une vis comme sur un trépied, ou je fixe l'extrémité du câble Canon, munie à sa base d'un filetage femelle, et à sa partie supérieure d'une griffe de synchro destinée à recevoir le sabot du flash; tous les automatismes du flash sont conservés. Tu peux voir la photo de ce câble sur le site de DIGIT-PHOTO par exemple " Adaptateur Canon OC-E3" . Sur la vis de cette barette tu peux fixer tout support de flash à condition qu'il soit muni d'un filetage femelle. Bien entendu il faudra un cordon synchro. Cordialement.

ah oui mer...de!!!
:) ...
j'ai le câble (SC17 Nikon)... J'y pensais plus  :-\  ;D

merci
StB

ledunois