Amuserie du vendredi

Démarré par JamesBond, Mars 11, 2011, 23:22:50

« précédent - suivant »

zeGritch

Et que dire que du pare-soleil spécifique du 65 mm MPE qui n'est pas fourni avec l'objectif !

TheGuytou

Citation de: zeGritch le Mars 12, 2011, 22:51:56
Et que dire que du pare-soleil spécifique du 65 mm MPE qui n'est pas fourni avec l'objectif !

Bin, un pare soleil avec des rapports de 1:1 à 5:1, ça risque d'être "sportif"  !
Et la lentille frontale est suffisement bafflée pour se passer d'un pare soleil qui va masquer la lumière.
Des ou un masque seraient plus utiles.

patc

Allez, encore un petit effort, nous ne sommes que dimanche.

silver_dot

Je viens de voir que l'autre amuserie de ce week-end a disparu. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Giorgioeos

Citation de: silver_dot le Mars 13, 2011, 11:22:50

En effet.  ::)

Georges

ferodos

Citation de: silver_dot le Mars 13, 2011, 11:22:50
Combien de pages faut-il lire pour pouvoir juger du coté amuserie (est-ce bien utile d'ailleurs)
C'est un jeu de piste ...

silver_dot

Citation de: ferodos le Mars 13, 2011, 12:14:44

Combien de pages faut-il lire pour pouvoir juger du coté amuserie (est-ce bien utile d'ailleurs)
C'est un jeu de piste ...

Ne cherche pas, je sous-entendais un sujet que le vent a emporté depuis. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

ferodos

Citation de: silver_dot le Mars 13, 2011, 12:23:58
Ne cherche pas, je sous-entendais un sujet que le vent a emporté depuis. ;D

OK, j'ai cru voir les buissons bouger (mon coté curieux ptet??? ;D

JamesBond

Citation de: ferodos le Mars 13, 2011, 12:27:23
OK, j'ai cru voir les buissons bouger (mon coté curieux ptet

Il y en a eu, Fernando, il y en a eu, comme la forêt de Macbeth.
Ceux-ci étaient logés dans le subconscient et nécessitaient d'être exsudés via un acte rédactionnel rendu public.
C'est l'une des phases capitales de toute psychothérapie et je remercie vivement les modérateurs de ce forum d'avoir compris et permis durant 24 heures l'excercice de cet exutoire.

Revenons à mon paresoleil-opinel qui devait accompagner ce week-end grisailleux d'un sourire relaxant.
Mais c'est un peu râté ; pas grave.
On pourra aussi supprimer cette blague foirée (Hep, mr le modérateur : un effacement "à point" siou plé, avec une petite sauce tartare).  ;D
Capter la lumière infinie

uraete

Des buissons dans le subconscient qui nécessitent d'être exsudés publiquement ? Mmh  :o :'(

ferodos

Citation de: JamesBond le Mars 13, 2011, 12:46:18
Il y en a eu, Fernando, il y en a eu, comme la forêt de Macbeth.
Ceux-ci étaient logés dans le subconscient et nécessitaient d'être exsudés via un acte rédactionnel rendu public.
C'est l'une des phases capitales de toute psychothérapie et je remercie vivement les modérateurs de ce forum d'avoir compris et permis durant 24 heures l'excercice de cet exutoire.

Revenons à mon paresoleil-opinel qui devait accompagner ce week-end grisailleux d'un sourire relaxant.
Mais c'est un peu râté ; pas grave.
On pourra aussi supprimer cette blague foirée (Hep, mr le modérateur : un effacement "à point" siou plé, avec une petite sauce tartare).  ;D

Pourquoi foirée ?